Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes De Son Avec Nokia 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes De Son Avec Nokia 6230

Bonjour a tous,

Je suis le (mal)heureux propriétaire d'un Nokia 6230 depuis 8 mois maintenant. Aux environs de novembre j'ai dû le faire rentrer en réparation pour des problèmes de sons (lorsque je suis occupé a discuter avec qqn au tel, j'entend énormément de craquements). Après 3 semaines ils me l'ont rendu, le son était de nouveau nickel. Et la ca recommence :-( Ca devient vraiment irritant comme bruit.

Est-ce que c'est une maladie connue de ce gsm ? Vous avez déja eu le même problème ? La fois passée je l'ai fait réparer en passant par Astel, magasin où je l'avais acheté. Mais je n'ai plus une confiance énorme dans ce magasin (et c'est un euphémisme ) ... Je pensais plutôt directement passer a un comptoir Nokia, chez The Phone House. Qqn sait me dire alors quand il est ouvert ? (je compte passer au magasin qui se trouve rue neuve a Bruxelles)

Euuuh un doute m'envahit: la garantie c'est bien 1 an ?????

A bientot,
    Cédric

Sur ton appareil, la garantie est bel et bien d'un an, quinze mois depuis la date de production.

Moi ca fait plus longtemps que toi que je l'ai, acheté à la boutique d'Astel le premier jour, et pas un ennui.. inévitablement une question de bol, un achat de gsm..

Ton appareil peut être réparé rue Neuve chez ThePhoneHouse sans problèmes.

Et sur les quelques (euphémisme) 6230 que je vois chaque jour, ce n'est décidément pas un problème récurent (et c'est un euphémisme aussi )
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

En d'autres mots j'ai la poisse c'est ca ? Entre nous ca ne m'étonnerait pas lol Mais la j'y fais particulièrement attention, j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux

Commentaire

Ben en gros, oui.. ca marche comme ca avec les gsm

Mais la garantie est là pour te sauver.. tu peux essayer de passer chez le ThePhoneHouse pré-cité, voir ce que eux vont te proposer comme solution.. s'ils te disent qu'ils veulent le rentrer en centre agré Nokia (Servi-Com), je peux te proposer (si tu as bien toujours la facture de la Boutique Astel (tu l'as bien acheté là ?) que tu me le donnes et que je m'en occupes pour toi; à moins d'un retour (possible) en france, si le problème est sérieux, ton appareil sera réparé dans la journée dans ce cas

Tu peux me contacter par MP si ca te tente/quand t'as des news
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

C'est cool merci je t'enverrai un petit MP si il y a des réparations a faire, après être passé chez ThePhoneHouse.

Tu connais les heures d'ouverture du stand Nokia dans ce magasin ? Je sais qu'il n'est ouvert que certains jours de la semaine, et encore a des heures bien précises.

Ced

Commentaire

Vi, il est moins ouvert que le magasin, mais je connais pas les horaires par coeur.. du bol quoi, et le midi c'est fermé aussi, du moins certains jours..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
            X