Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm jetable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rechargeable via un usb c'est en contradiction ça quand même tout le monde débarque pas avec sont portable ....

Oui enfin bon il en faut pour tout le monde hein

Moi c'est pas une idée qui me séduit loin de la , heureusement que tout le monde est pas comme moi lol
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

rechargeable, mais comment vérifier l'état de la batterie? si jamais on l'achète en cas d'oubli de son gsm... comment on fait pour appeler telle personne sachant qu'au moins 9 personnes sur 10 (et les chiffres sont modestes) ne retiennent pas les numéros, vu que leur répertoire téléphonique le fait mieux qu'eux... ?
      Autre chose, y a-t-il une sorte de locket pour l'éteindre?
      Est-ce qu'au moins les composants seront biodégradables? Car si c'est jetable, c'est mieux ...
      Dernière modification par djbjrenesis, 06 août 2008, 19h29.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

oui c'est vrai ça comment voir sont niveau de batterie j'y avait même pas penser .....

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
          rechargeable, mais comment vérifier l'état de la batterie? si jamais on l'achète en cas d'oubli de son gsm... comment on fait pour appeler telle personne sachant qu'au moins 9 personnes sur 10 (et les chiffres sont modestes) ne retiennent pas les numéros, vu que leur répertoire téléphonique le fait mieux qu'eux... ?
          Autre chose, y a-t-il une sorte de locket pour l'éteindre?
          Est-ce qu'au moins les composants seront biodégradables? Car si c'est jetable, c'est mieux ...
          c'est certains que si t'a une mémoire de moineau -> t'achète pas un GSM jettable.

sinon il reste les renseignements

(et personnelement je connais les 10-15 n° que j'utilise le plus par coeur)

encore une fois j'ai pas dis que c'etait l'idée du siècle, mais le jour ou on se retrouvera en situation (décrite ci dessous) et à condition d'avoir le n° de téléphone, => on baisera les pieds de son créateur.

c'est le genre de produit qui n'est utile que quand on en a besoin, logique

(c'est clair que je vais pas en acheter un pour passer mon temps)

Commentaire

Non tu vas pas en prendre un

Aller je sort lol

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
              Non tu vas pas en prendre un

Aller je sort lol
              non par contre j'ai toujours un 3310 dans ma boite à gants pour justement avoir "toujours" un GSM sous la main (vu que je suis très très distrait surtout le matin)

Commentaire

pas con ça

Commentaire

Pas écolo du tout comme objet

Mais le marché du jetable est tellement juteux qu'il est logique que les commerciaux tentent de lui trouver de nouveaux débouchés !

Les langes, lames de rasoir, cartouches d'encre, filtres à café,... rapportent tellement plus lorsqu'ils sont jetables qu'à usage unique... Bienvenue dans la société de consommation !
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Un GSM jetable :d:d:d j'en voit vraiment pas l'interet !!! et en plus sans écran, en gros tu sais mème pas qui t'appelle :d !!!

Commentaire

N'empêche, c'est super pratique pour plein de monde (les personnes âgées qui n'ont pas de GSM et qui veulent avoir un moyen de communication en cas de problèmes, les personnes qui partent en vacances, les gens qui ont renvoyé leur GSM en SAV, etc...)... bref ce n'est pas pasque ça n'a pas d'intérêt pour nous que c'est nécessairement une mauvaise idée...

Commentaire

Bah c'est juste qu'on trouve des gsm avec chargeur et écran à 30 euros maintenant

Commentaire

Envoyé par imho Voir le message
                          Bah c'est juste qu'on trouve des gsm avec chargeur et écran à 30 euros maintenant
                          19€ le F3 de Motorola non?

Galaxy Note 3
                          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

logiquement il doit etre 100% biodégradable, c'est chouette , celui qui transpire un peu
                            va le faire fondre dans sa poche et décolorer son ptit short blanc .
                            si il tombe dans l'eau il disparait on le retrouve plus jamais alors...
                            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bon, déjà.. Je trouve ce petit truc jetable inutile... Sauf pour celui qui veut se faire passer anonymement (Comme dit plus haut, pas d'IMEI) et encore, pour 30 €... Comme disent certains, on achète un bète GSM mais on serait toujours traçable.

Ensuite, quelques personnes ont dit : "Ah mais c'est bête, on verra pas qui nous appelle.."
                              Moi je dis, si c'est un jetable... Je pense pas que tout vos contacts auront votre numéro du gsm que vous allez utiliser 3 Heures Je pense pas qu'on saura recevoir, mais on saura que envoyer les sms et appel(donc pas de numéro sur ces téléphones). Un peu comme une cabine téléphonique portable sauf que y a pas de numéro.

A quand les ordinateurs portables jetablent ?

Commentaire

perso j'y vois pas trop l'interet pcq de nos jours qui n'a pas de gsm?...
                                c'est vraiment pour dire d'avoir inventer un truck inutile ca mdr..
                                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Chargement...
                                X