Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson T700

-Dimensions: 104 x 48 x 10 mm.
    -Poids : 78 g.
    -Ecran TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels 2,0"
    -Sonneries polyphoniques , MP3, AAC.
    -25 Mo mémoire interne+Mémorystick Micro M2 (carte 512Mo inclue)
    -APN 3.2Mp
    -Lecteur MP3.

-Radio FM avec RDS
    -GSM 850/GSM 900/GSM 1800/GSM 1900
    -HSPDA 2100
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Un vrai petit T650 avec un peu plus de look...j'aime bien

Commentaire

Moi aussi :d
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Gsm tout en classe et sobriété à l'instar des autres SE série T.
        Je m'interroge cependant sur le positionnement de ce modèle par rapport aux modèles W ou C (ancien série K).
        En effet, ces séries proposent à prix équivalent un APN ou un lecteur musical plus performant.
        Qui serait donc près à débourser ±400€ (prix de sortie du T650) pour un gsm sans "réel avantage technologique".

Commentaire

Réponse: de moins en moins de personne d'après les derniers chiffres de SE.
          Et je rajouterai avec écran minuscule et/ou pourri à la SE inexcusable pour un moyen ou un haut de gamme.
          Au lieu de sortir 15 modèles à moitié soignés sur l'année, il vaudrait mieux en sortir cinq mais avec toutes les fonctions souhaitées et avec des écrans de meilleure qualité et qui soient mieux assemblés avec le bord de la coque.
          Mais bon ce n'est que mon avis.
          Dernière modification par mélomane, 11 août 2008, 20h47.

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi, Mélomane. Je regrette l'époque où SE sortait beaucoup moins de modèles, maintenant c'est un vrai fouillis leur gamme, il n'y a plus vraiment un modèle qui sort du lot...

Cela me fait un peu penser aux constructeurs d'ordinateurs:
            - la plupart des marques fait comme SE, en sortant des modèles tout le temps, et en semant la confusion chez le consommateur;
            - Apple doit son succès au fait qu'il a une gamme forte, réduite mais claire: en renouvellant moins souvent, on a le temps de batir une image aux modèles, ce qui les rend plus valorisants qu'un produit démodé à sa sortie et qui rend la gamme plus forte.
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Ca fait un peu penser à un redesign d'un w880i, c'est le même genre de gabarit. Très chouette en tous cas !
              Sony-Ericsson W880i
              Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

C'est vrai que l'écran est un peu petit... maintenant que j'ai un 2.6", je pourrais difficilement accepter un écran de taille plus faible... Dommage, pourtant il est très mince et très léger
                Dommage peut-être aussi pour l'apn, qui visiblement n'est toujours pas équipé d'autofocus...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Oui on met deux haut-parleurs mais on supprime l'auto-focus du T650. Bref du SE tout craché quoi. On enlève une caractéristique pour y mettre une autre etc.

Si c'est le même capteur que le W980 qui vient de sortir, je peux vous assurer qu'il n'y a pas plus pourri comme apn. Les couleurs bavent d'un objet sur l'autre comme s'ils étaient transparents. Une horreur.

Commentaire

C'est vrai que c'est bizarre comme politique... mais bon je ne travaille pas (encore^^) chez Sony Ericsson... donc ce n'est pas demain - hélas! - que ça changera...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
                      Oui on met deux haut-parleurs mais on supprime l'auto-focus du T650. Bref du SE tout craché quoi. On enlève une caractéristique pour y mettre une autre etc.
                      Cette nouvelle manie de SE m'a tellement agacée que je suis repassé chez Nokia... Parfois on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des c...
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
                        Cette nouvelle manie de SE m'a tellement agacée que je suis repassé chez Nokia... Parfois on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des c...
                        +1 après le K800i SE à commencé à faire n'importe quoi
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Test sur gsmarena

Commentaire

199 euros Chez Belcompany

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

C'est vrai, déjà? Tu l'as eu en main?
                              Cynthia

Commentaire

Chargement...
                              X