Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kc910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alastor Voir le message
    J'le trouve vraiment beau! une idée du prix qu'il coutera?
    A mon avis vers les 500€, je l'ai commandé ici :http://www.fonmarkt.de/details/defau...bnanolpcb.html a 439€

Commentaire

Merci pour l'info
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

DAVID, tu l'as commandé, tu peux nous donner tes impressions, et grosse question quand est-il de la qualité VS un nokia série N ou nokia en générale. J'ai lu sur bon nombre de forum que la qualité LG laisse à désirer... tu en penses quoi?

merci d'avance

Commentaire

il ne l'a pas encore......

Commentaire

wait and see alors...

Commentaire

impression et photos.....

Commentaire

Disponible chez PH? à 499€

Commentaire

Voîlà, j'ai le miens, il n'est vraiment pas mal

Commentaire

Ah enfin quelqu'un qui l'a ! Content pour tes premières impressions a chaud ?

J'èspère avoir le mien la semaine prochaine.

Question a JOHAN: quand on bascule en paysage pendant la saisie d'un message est il possible d'avoir un autre clavier que le qwerty ? possible d'avoir azerty dans les options ou autre ?

Commentaire

Tu as le choix si tu travail en mode portrait tu as le clavier normal et en mode paysage, il passe automatiquement en clavier azerty
                      Sinon ils sont disponible chez certains TPH
                      Autrement autant j'avais été décu avec l'omnia pour ma première expérience avec un tactile, celui ci à l'air vraiment très bien, même mon fils qui est adepte de la pomme le trouve bien, pour le moment je découvre l'univers lg, car c'est mon premier, donc j'espère que comme avec mon n95 je le garderai quand même un an

Commentaire

Merci pour ton retour, ca me rassure. Je demandais ca car dans tout les test et revues du net on vois un clavier qwerty en position paysage, j'ai commandé le mien en allemagne donc je verrais si c'est qwerty, qwertz ou azerty ou si on a le choix dans les options.

D'après les test que j'ai vu l'écran est asser réactif comme tu dis.

Commentaire

Oui, bien réactif, sans s'emballer attention que la rotation ne se fait que dans un sens, mais cela tu as du le lire dans les différents test

Commentaire

Il m'a l'air bien sympathique ce modèle. Hormis les 8mp de l'apn, qu'est ce qui change réellement par rapport au KP500 et qui justifie 300 € de différence. Je ne vois pas trop bien

Commentaire

en reponse a ma question gps built in (bien qu'il faut prouver l'efficacité...) et camera en 30 images par seconde.

Commentaire

Le KP500 est WM non?
                                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Chargement...
                                X