Il peut lire les video DIVX ( films) comme le N96????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N85
Réduire
X
-
Salut,
Voila j'ai reçu le mien courant de la semaine, voici mes impressions globales :
- vraiment très beau gsm, le noir laqué forme un parfait couple avec la forme arrondie des côtés
- pas de jeu dans le slide et agréable a faire coulisser
- le nouveau bouton pour dévérouiller le gsm sur le côte est très pratique
- emplacement de la prise jack sur le haut aussi très pratique
- très agréable à tenir en main, ni trop petit ni trop grand, ni trop lourd ni trop léger
- le gps capte le signal en 10sec max, comme le N82
- rien à reprocher au wifi, rapide aussi
- le capteur 5Mp est mieux que celui du N95, au niveau du N82 en extérieur, et en intérieur le flash double led permet d'obtenir de belles photos si l'objet n'est pas trop loin
- le fait que ce soit un écran AMOLED saute aux yeux dès la première seconde, les couleurs sont plus vives, les noirs plus profonds que sur un écran TFT
- les touches font un peu plus de bruit que la normale, mais je pense que ca partira avec l'utilisation
Et sinon au niveau software, c'est Symbian FP2 comme le N78, et une autres chose à soulinger ; le vibreur qui à mon goût est trop fort et qui est répété 3 fois à chaque sms !
Je posterais quelques photos faites avec le N85 dans le post adéquat
N"hésitez pas si vous avec des questions, j'y répondrais avec plaisir.Dernière modification par Simeone, 13 décembre 2008, 20h41.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Beurk Beurk....j'ai réceptionné mon N85, le 15déc, comme prévu (merci rdc)....et un sérieux jeux dans le slide...même fermé....
Viré...et vite échangé contre un N79....(ce dernier est super parfait)
Un vrai scandale !Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Vraiment pas de chance staline tu as du tomber sur une mauvaise série ou quoi, du jeu même fermé ? Je secoue le mien en position fermée et ouverte, aucun bruit de jeu du tout.
Bizarre ??• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Simeone: Salut! J'ai vu que tu avais commandé ton N85 sur rueducommerce. Je voulais savoir quelle version ils t'ont envoyé? Est-ce une version Française-Belge? En fait ma question vise principalement la licence Nokia Maps. Quelle licence t'a été fournie? Pour combien de temps?
Merci d'avance pour ta réponse!
Commentaire
-
Salut, j'ai bien un version en français, en outre il y a l'anglais, l'italien, l'allemand, le portugais et l'espagnol comme langues.
Pour ce qui est de la licence Nokia Maps gratuite elle concerne les pays de l'Europe Centrale à savoir, la Rép.tchèque, la Slovaquie, l'Hongrie et la Pologne et est valable pour une durée de 3 mois.
Perso, je préfère de loin Garmin, je n'utilise jamais Nokia Maps, dommage qu'on ne sache pas le supprimer.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
D'acco d'ac! Merci pour ta réponse si rapide!
En fait j'ai commandé le mien chez Phoneandphone.com, et j'ai reçu effectivement le même modèle que celui que tu as commandé chez rdc. Modèle européen, fabriqué en Finlande, et licence europe centrale pour ce qui est de Nokia Maps. Je me suis donc empressé d'installer la dernière version de Garmin XT parce que d'une part, payer 70€ pour un an de navigation Nokia Maps c'est du vol vu ce que propose la concurrence en termes de qualité, et d'autre part, parce que Nokia Maps c'est loin d'être meilleur que Garmin!
Par contre, je ne sais pas ce que tu en pense, mais j'attends avec impatience une version Tomtom compatible avec la puce GPS interne, avec gestion de l'aGPS! Garmin est bien, mais j'ai une légère préférence pour Tomtom.
Sinon, moi aussi j'ai remarqué un très léger jeu au niveau du slide, mais uniquement lorsqu'il est ouvert. Il est vrai que le vibreur fait un boucan du tonnerre, mais au moins, on le sens vibrer dans la poche!
J'ai remarqué quelques bugs comme l'écran qui freeze facilement dès qu'on solicite un peu trop la mémoire du tel, ou la vidéo qui saccade, mais rien de méchant.
Pour ce qui est de la vidéo, il parait qu'il faut formater la carte mémoire et l'enregistrement redevient fluide! Pour ma part, ça m'embêterai de devoir supprimer tout ce que j'ai mis déjà sur la carte... Pas d'avis sur la question?
Commentaire
-
Re,
+1 pour Tomtom mais rien en vue pour le moment
et en ce qui concerne l'enregistrement vidéo je n'ai pas le problème de sacade lors de l'enregistrement vidéo, essaye peux-être la dernière mise à jour si tu ne l'as pas encoire faite (version 11)• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Oui normalement y a pas d'raisons! Le N95 a connu des débuts laborieux! Le N85 s'en tire donc très bien pour un début! Au fait, est-ce que le aGPS est activé sur ton Garmin XT? Parce que personnellement, sur le mien ça me marque GPS assisté, mais il ne me demande jamais de connexion... Tu pense que c'est normal?
Commentaire
-
Oui oui il est activé dans Garmin, en fait la connection se fait automatiquement, tu peux changer cela dans les paramètres : Outils - Règlages - Garmin Online• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
Commentaire