Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N85

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou j interviens dans votre conversation pour confirmer que tomtom est bien dispo et bien fonctionnel pour puce interne nokia

il fonctionne parfaitement sur mon n95 5 giga

ensuite il existe des manieres plus radicale pour nokia map quelque recherche sur cette maniere de proceder est tres facile a trouvé via google

ensuite il existe aussi mcguider ( sygic ) tres tres bon logiciel

navigon est devenu aussi compatible puce interne

route 66 8 aussi

tout ca est disponible pour la puce interne donc ca nous donne +- 5 - 7 lociel gps qui fonctionne sur la puce interne

Commentaire

Envoyé par Kisha Voir le message
      coucou j interviens dans votre conversation pour confirmer que tomtom est bien dispo et bien fonctionnel pour puce interne nokia

il fonctionne parfaitement sur mon n95 5 giga

ensuite il existe des manieres plus radicale pour nokia map quelque recherche sur cette maniere de proceder est tres facile a trouvé via google

ensuite il existe aussi mcguider ( sygic ) tres tres bon logiciel

navigon est devenu aussi compatible puce interne

route 66 8 aussi

tout ca est disponible pour la puce interne donc ca nous donne +- 5 - 7 lociel gps qui fonctionne sur la puce interne
      Certes, le Tomtom fonctionne sur N95 8Go, mais seulement patché (ce n'est pas une version officielle). Mais il ne fonctionne pas sur OS Symbian 9.3, seulement les 9.1. Et Tomtom a réaffirmé lors de la présentation de la version 7 qu'ils ne développeront plus de version pour les mobiles sous OS Symbian ou Windows Mobile, ceux-ci ne représentant pour eux que 1% de leur ventes... Donc pour Tomtom, il faut attendre une version non officielle adaptée pour Symbian 9.3. Il faut bien faire attention parce que les programmes pour N95 8Go ne sont pas forcément compatibles avec le N85-N96...

Commentaire

En effet, le N85 n'est pas encore "patchable', et on ne peut pas installer Tomtom avec le gps interne, c'est du à la nouvelle version Symbian FP2.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Je viens d'installer le tout dernier Sygic McGuider, il est vraiment pas mal.

Commentaire

"

et en plus le nom des rues est en francais sur sygic. fonctionne tres bien chez moi aussi sur mon N85

Commentaire

existe t il un chargeur voiture pour le N85 ??
              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

.

oui chez médiamarkt ou tu peux prendre un chargeur pour motorola(moins cher)

Commentaire

Envoyé par lebruxellois Voir le message
                  existe t il un chargeur voiture pour le N85 ??
                  C'est le chargeur DC6.

Voila un lien

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
                    C'est le chargeur DC6.

Voila un lien
                    Merci Simeone
                    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

lut,

je ne m'y connais pas trop en gsm haut de gamme et je recherche une mise à jour pour mon nouveau gsm N85

mon pc reconnait la présence du gsm, seulement quand j'ouvre un logiciel comme Nokia Software Updater, il (le logiciel) attend que je connecte le gsm à sa prise USB

merci d'avance
                      [CENTER][CENTER]
                      [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
                      [/RIGHT]

[/CENTER]
                      [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par SANJINO Voir le message
                        lut,

je ne m'y connais pas trop en gsm haut de gamme et je recherche une mise à jour pour mon nouveau gsm N85

mon pc reconnait la présence du gsm, seulement quand j'ouvre un logiciel comme Nokia Software Updater, il (le logiciel) attend que je connecte le gsm à sa prise USB

merci d'avance
                        Il n y a pas encore de mise à jour, la dernière version est la 11.047 (*#0000#)

Mais tu peux reinstaller ta propre version , un peu comme pour formater.

Pour ce qui est du logiciel NSU, essaye d'abord d'installer Nokia PC Suite, puis connecte ton gsm et ensuite essaye une restauration/mise à jour avec NSU.

Commentaire

lut merci pour ta réponse ultra rapide ^^

j'ai été sur le site de nokia et apparament il y a des versions différente de Nokia Pc Suite en fonction du modèle de gsm que l'on a...
                          seulement je ne trouve pas le n85 dans la liste, tu pourrais m'indiquer où le télécharger ?
                          je suis allé là, si tu veux vérifié : http://www.nokia.be/conseils-and-logiciels/logiciels
                          [CENTER][CENTER]
                          [/RIGHT]

[/CENTER]
                          [/CENTER]

Commentaire

Telecharge la version pour N96, c'est pareil

Commentaire

c fait, pour formater la mémoire interne de mon gsm, autrement dit pour faire un formatage d usine

je dois procéder comment ?
                              Dernière modification par SANJINO, 22 février 2009, 20h05.
                              [CENTER][CENTER]
                              [/RIGHT]

[/CENTER]
                              [/CENTER]

Commentaire

Tu dois faire le code hard reset : *#7370#

Commentaire

Chargement...
                                X