Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg L341i (imode)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lg L341i (imode)

J'ai vu au Base shop un nouveau gsm imode,c'était le LG L341i a 149€

voila une photo

voici quelques sites

http://www.eurodigitalphone.es/Compr.../LG-L341i.html

http://www.wind.it/it/privati/prodotti/scheda_3045.php
    http://news.webdigest.ru/archive/1102002422.html
    http://www.newsmobile.it/notizia/05,02,16,8401065-1.htm

vois pas la photo

Commentaire

Originally posted by superman@26 Feb 2005 a 19:02
      vois pas la photo
      [snapback]117257[/snapback]
      et maintenant

Commentaire

J'ai rien dit!
        Il a l'air pas mal ce gsm!!!
        A quel Base shop?J'ai rien vu moi

Commentaire

Originally posted by superman@26 Feb 2005 a 19:02
          J'ai rien dit!
          Il a l'air pas mal ce gsm!!!
          A quel Base shop?J'ai rien vu moi
          [snapback]117263[/snapback]
          Moi je l'ai vu au Base Shop a Rue Neuve (Bruxelles),j'étais étonné,parce que je n'en avais pas entendu parlé!!

Commentaire

Moi non plus a part sur www.imodize.com
            Et sur le site de Base,n'en parlons pas:même mon m342i a disparu!
            Si il garde mieux le réseau que mon m342i,je saute dessus!

Commentaire

C'est la version Imode du L3100.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il est bien présent sur le site base, vrai que le m342i a disparu mais les dernier temps il etait pas facile de le trouver

Commentaire

Qualité de l'écran, bonne mais pas exceptionnelle....

Batterie 4 jours ? heu la mienne en utilisant imode, voix, sms ben un peu plus que 1 journée (mais je l'ai chargée que 2 fois seulement, donc à voir dans quelques charges)

sous le pavé ya 2 touches qui dépassent (Menu et C) donc souvent appui sur l'une des deux à la place de la touche bas

bonne finition pour un gsm à 149 euros

je me suis envoyé une photo par email (enfin par imail....) dans des conditions pas terrible, et bien j'ai été surpris par la qualité (car ce n'est finalement qu'un 300k)

design sympa (avis perso) et apn bien protégé car légèrement enfoncé sous une protubérance en plastique

sinon la diode (en haut à gauche de l'écouteur) ne s'allume que pendant la charge, pas de clignotement ou autre le reste du temps, elle reste éteinte

voilà

Sinon, pour info, j'ai posé une question par mail à tous les base shop de bruxelles, mais je n'ai reçu AUCUNE réponse....
                  Bravo pour la communication chez base, et je vois pas l'intérêt de mettre une adresse email sur le site.... les deux seuls qui répondent à chaque fois c'est à wavre et waterloo

franchement ya des fois ou je comprends que l'imode est si pauvre chez nous avec cette technique de vente
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Petite précisionas d'infrarouge

Commentaire

ça je ne sais plus mais comme tu sais envoyer les photos par mail ce n'est plus vraiment nécessaire je trouve....

sinon, content de ton achat ? comme tu m'as plus donné de nouvelles....

moi j'ai maintenant le E720, et bien franchement le jour ou il y aura des gsm comme ça sur imode, on sera vraiment gâtés mais c'est pas forcément pour demain....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Mitsubishi M430 fait mieux je trouve, mais la différence est.... de taille! :P
                        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Originally posted by hyuntal@11 Apr 2005 à 23:04
                          Mitsubishi M430 fait mieux je trouve, mais la différence est.... de taille! :P
                          [snapback]140634[/snapback]
                          ouaip il extrapolle pas que la taille des photos....

Commentaire

Behn concernant le lg,je compte tout doucettement l'abandonner car les touches "menu" et "c" en dessous du joystick ne sont pas pratiques du tout et niveau surf i-mode:quelle lenteur!!! ...

Behn sinon depuis cette semaine,je suis possesseur du m430i (la différence est de taille ) mais je n'ai pas encore eu le temps de le découvrir convenablement.

Commentaire

Chargement...
                            X