Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5140, Un Gsm Très Complet => Des Questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5140, Un Gsm Très Complet => Des Questions

Bonjour, j'ai quelques questions par rapport a ce modèle (que je possède)

1) je n'ai pas l'application "coach trainer" (ou quelque chose comme ca) c'est normal? Car d'après le mode d'emploi, elle devrait être installée...

2) Je n'arrive pas a supprimer des options de paramètrage connection qui m'ont été envoyé par sms. Je ne peux pas les modifier ni les supprimer... contrairement a ceux que je rentre manuellement! (Il y a un truc?

3) Je suis toujours a la recherche des paramètres i-mode (je sais il n'est pas i-mode officiel) => mon post est ici

4) quelqu'un a déja testé la coque gps? Faut'il une connection gprs ... car je suis chez Base...

merci pour toutes les infos

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Salut ,

1. le coach trainer se trouve dans le menu 9 ( application ) si tu l'as pas t'es maudite

2. j'ai regarder dans le mien et a ma grande stupéfaction je n'ai pas trouver moi non plus le moyen de rentrer des paramètre manuellement contrairement au autre nokia ni de supprimer ceux existant !

3. Etant donner que tu ne sais pas les rentrer manuellement , il te faut espérer que base le rentre dans sa collection , as tu essayer de sonner au service clientelle pour savoir si ils ont un paramétrage similaire au 5140 ?

4 . Savait pas que ca existais

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai pas le coach trainer !!!!
      Comment est-ce possible...

Est-ce possible que tu me l'envois et que je puisse le mettre via le cable ???

I hOPE SO

Pour rentrer manuellment, tu choisi un profil vide puis tu rentre les para. que tu veux dans le menu du dessous => les para envoyé par sms ne sont pas supprimable

C'est pa s un gsm I-mode => base ne va rien faire (mais avec ce que je t'explique plus haut, il y a moyen de rentrer les para. manuellment de plus ceux la on sait les changer&#33

msg Merci d'avance pour le coach trainer
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

re salut ,

te l'aurais donner volontier , mais moi je l'ai supprimer de mon 5140 pour gagner de la place d'autant plus que je n'utilise pas cela !

Désolé !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X