Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 .. Prix Pour Le Flashé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6600 .. Prix Pour Le Flashé

ben voila g un ami qui a un 6600 et voudrait le mettre a jour pourriez vous me dire combien cela vas til lui couté... merci
    sigpic

Imac 27" I5

Si c'est bien d'une mise qu'on parle et qu'il encore sous garantie, l'opération est gratuite dans un centre agréé nokia (comme chez Auto Alarm Service a Marcinelle!&#33

Xa

Commentaire

Originally posted by x_man@27 Feb 2005 a 19:02
      Si c'est bien d'une mise qu'on parle et qu'il encore sous garantie, l'opération est gratuite dans un centre agréé nokia (comme chez Auto Alarm Service a Marcinelle!&#33

Xa
      [snapback]117795[/snapback]

ben non il nest plus garanti....
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

moi j'ai ete me renseigner dans le centre nokia a l'avenue louise n° 362, et la bas il le font pour 35€ si mes souvenirs sont bon...
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Originally posted by badriders@27 Feb 2005 a 19:02
          moi j'ai ete me renseigner dans le centre nokia a l'avenue louise n° 362, et la bas il le font pour 35€ si mes souvenirs sont bon...
          [snapback]117805[/snapback]

okok merci bien
          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Nous réalisons l'opération pour 20 euros et sans délai.

Nous sommes joignables sur gsmclinic@astel.be
            [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

C'est 15 Mois a partir de la date d'achat, pas 12 hein
              Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

okok merci je transmet...
                sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Non, c'est 12 mois à partir de la date d'achat (24 si acheté le 1er janvier 2005 ou après).. 15 mois, c'est à partir de la date de sortie de l'appareil de l'usine Nokia
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Phone house a pourtant pris le 6600 de mon frère qui avait une date d'achat de 14 mois et quelques ... et il datait de Septembre. (Usine.)

Ca change de politique suivant le magasin ...
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Ben le magasin peut le garantir 36 mois si il à envie, mais Nokia garanti ses mobiles 15 mois à dater de la sortie d'usine, 12 sur facture..

Si le magasin le garanti 5ans, à sa guise.. ca lui fera une bonne pub, mais les répas hors garantie, c'est lui qui les payera.. dans le cas de tonfrère, faut voir si il avait pas une assurance.. si le vendeur était fatigué/pas bien renseigné ou autres..
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Attention, une remise a jour n'est pas anodine. Avant il convient de s'assurer de la version dont on dispose pour être certain de la nécessité de changer, ensuite, il est impératif de sauvegarder les données enregistrées sur le gsm (carnet d'adresse,etc ...). Il faut savoir que la modification d'une version entraîne l'effacement de tout ce qui est enregistré sur le gsm.

B)
                        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Chargement...
                        X