vahcement familier le type de chez sagem...mdr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sagem my750x
Réduire
X
-
Envoyé par psy4_6921 Voir le message"bisous" qu'il dit ptdr
Bisous! (et aux prochaines news!)
Solène
Commentaire
-
Envoyé par ladizpucca972 Voir le messagenon le bisous c'est moi qui le dis ! Il faut regarder entre les guillemets.
Bisous! (et aux prochaines news!)
Solènelol désolé ce qui veut donc dire que les bisous sont pour nous
Mdr
Vivement d'autres infos
Commentaire
-
New!!!!
Salut,
J'avoue que je suis très déçu car la sortie est encore, une énième fois, repoussée: le 25 mars.
Je l'attendait pour mon anniversaire le 20 mais là c'est mort.... Enfin. Je me demande s'il sortira un jour.
A la prochaine!
Bisous!
Solène.
Encore du nouveau. La nouvelle boutique en ligne de sagem à vu le jour et il y a disons 4 articles en ventes mais pas un seul téléphone portable pour le moment. Voici l'adresse http://www.sagem-online.com/index-fr.html.
Re-bisous!
Solène
Commentaire
-
new...
Je suis de moins en moins motivée donc je vais faire court et citer. Une personne dont le pseudo est zavier dit:
"Mardi 10 Mars, j'avais la possibililité qu'on aille me chercher en Italie, un My 750x Piquadro. Mais Sagem m'en a dissuadé car par acquis de conscience, la veille, j'ai téléphoné au Service Center Sagem pour savoir quand est-ce que le My 750x allait sortir en France?
Une Femme m'a répondu, après vérification, que le My 750x non Roxi était sorti depuis longtemps en France, en Distribution (hors pack) et qu'il en avaient déjà reçu en SAV!
Que je peux l'acheter en grande surface.
Qu'il est prêvu en pack chez Orange et chez Bouygues.
Elle a tappé sur Google Sagem My 750x et a trouvé 10 sites le vendant mais n'a pas le droit de me les citer!
Je suis allé chez Phone House, Darty, Fnac, Boulanger, Carrefour : rien de prévu.
Seul Auchan le prévoit en Noir/Vert mais... pas de date de disponibilité!"
Voilà. Vivant en Martinique je ne peux vérifier moi même qu'il est bien prévu de sortie chez Auchan, de plus je suis sur que la femme ment car je l'ai fait une bonne centaine de fois, ces sites ne font que citer le téléphone et ne vendent que la version roxy. Voilà... . Je ne comprend rien à leurs histoires de toutes façons.
A bientôt pour plus de nouvelles
Bisous.
Solène.
Commentaire
Commentaire