If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Quand même toujours loin devant les autres marques,toujours des gsm de classe et performant!
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
C'est clair, Sony Ericsson est au dessus du lot en autonomie , fiabilité, qualité,(à l'exception d'un ou deux modèles faut avouer...) il leur manquait un peu de travail au niveau esthétique, c'est en bonne voie aussi !
sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....
Sony Ericsson annonce la sortie d'un nouveau modèle doté d'un système de navigation GPS et du Wifi. Le G705 est prévu pour le quatrième trimestre 2008.
le prix avoisinera combien vous croyez? +- 300, 350 €?
config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
ecran: samsung tft 20p 2ms
Commentaire