Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung M8800 Pixon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Review ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Sympa l'appareil

Mais comme les autres je penses que l'absence du wifi est un grand défaut !
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

D'office, l'absence du wifi le fait descendre très bas..
        Il est beau, tactile, 8MP.
        Mais je préfère encore garder un GSM pas aussi beau, pas de tactile et 5MP correcte mon N82 par exemple..

Surtout qu'il est à 499€ chez TPH je trouve ça pas bon marché du tout.. ça reste un avis personnel.

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Vous avez battu les prix là

J'avais lu que les prix des GSM haut de gamme allaient être plus accessible sur astel..

Chapeau

Commentaire

il est canon mais n'entre que dans la gamme du F480 et F490
              domage pour le wifi ca aurai pu etre un bon atout pour cet appareil.
              préfere gardé mon N95 en attendant

Commentaire

J'ai une question importante et plutôt générale:
                pourquoi n'y a-t-il pas de smartphones sous windows mobile équipé d'un bon appareil photo numérique?
                chez samsung par exemple il y a le omnia et le innov 8. pourquoi le omnia ne pourrait-il pas être équipé de l'APN du innov8?
                c'est une question de marketing ou est-ce une limitation due à WM?
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

bonjour j ai achete le m8800 et aimerai savoir quel programme me permettrai d avoir le gps de navigation et comment l installer
                  D avance merci

Commentaire

8800 pixon affichage..

Bonjour je viens de faire l'acquistion d'un 8800 pixon par samsung.. juste une petite question quand on verrouille le gsm il y a une image qui s'affiche quelques secondes cette image est une image d'origine du samsung.. n'y a t-il pas moyen de changer cette image?? merci pour vos reponses..

Commentaire

je l'ais depuis environ 1 mois aussi,je pense pas que ce soit possible de changer cette image,pourtant j'ai fouillé

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X