bonjour a tous il paraitrait que mon nokia 6630 se trouve chez nokia a grand bigard est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse? et pensez vous que ce soit possible que j'aille le rechercher directement la bas avec mes papier car je l'avais apporter chez arwac pour la mises a jour parce qu'il etait en anglais et le technicien n'as pas reussi a m'installer le nouveaux soft car il paraitrait qu'il serait benelux mais de zone 2 donc il bloquait et de plus qu'il m'as dit qu'il fallait 10 jours ouvrables pour l'avoir de retour pensez vous que cela soi possibles merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia Grand Bigard
Réduire
X
-
salut
excuse moi, m'est en se qui concerne l'adresse, je peux pas te la donné, je l'ai m'est désolé se n'est pas pour les particuliers, pour savoir quoi au sujet de ton 6630, tu téléphonne chez arwac, il sont obligés de te dire ou sa en es pour ton 6630, car ils sont en rapport avec le centre de réparation, et surtout que arwac est agréer centre nokia, voila, donc donne leurs un petit coup de téléphonne:arwac, rue américaine n°61-65, tel;02/538.29.80.
et si ils ne veulent rien te dire fait alors un petit tour jusque chez eux, et en se qui conserne 10 jours, c'est plutot 2 semaines minimum, bien a toi,
spiderActuellement nokia 3220 et 7610.
-
Oui, c'est bien à grand-bigard, et c'est on ne peut plus officiel
Mais pas la peine de te filer l'adresse.. les particuliers que les magasins nous envoyent parfois se font remballer.. poliment, mais remballer.. on ne travaille (presque quasi) qu'avec les revendeurs, punt aan de lijn.
Même pas besoin de l'IMEI moi, te dirai demain ou en es ton gsm :P
Et je vais essayer de faire avancer les choses demain et me débrouiller pour que tu aies ton gsm avant dix joursRôdeur d'astel.be
Commentaire
Commentaire