If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de le voir dans une publicité proximus à 250€.
Je me posais quelques questions.
Sait-on accéder à la carte mémoire avec un récepteur bluetooth? Et l'accés au répertoire java est-il libre via récepteuir bluetooth ou eventuellement lecteur de carte?
Voit-on encore les pixels comme sur les anciens models couleurs siemens? Je suis siemens depuis longtemps mais j'avour avoir été un peu déçu par l'écran des derniers gsm siemens.
Je ne trouve aucun test sur ce gsm. J'ai cherché partous (google) mais rien a par du prix et des descriptions pour attirer les clients, jene trouveaucun tests :s
Je ne connais pas de test en français, mais tu en trouveras un en anglais ici (Mobile Review).
Sinon, je te conseille de lire mon test du S65 car le CX75 est très proche du S65: même interface, même appareil photo, même dimensions, caractéristiques semblables.
Voici par contre en quoi le CX75 se distingue du S65:
- Clavier plus agréable (touches plus grandes)
- Écran de meilleur qualité (car de dimension plus petite à résolution égale)
- Lecteur MP3 (attention: dans le cas du CX75, c'est plus un gadget qu'une vraie fonctionnalité: pas d'écouteurs fournis, peu d'options dans l'interface de lecture MP3,...)
- Appareil photo un chouia meilleur (mais la différence est peu visible)
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions
NiCo
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Merci c'est gentille
j'ai lu un truc sur un autre forum: si on voulait metre des fichier mp3 du pc vers le cx75 (carte rs-mmc) avec le bluethoot ca ne marche pas. faut passer par un lecteur de carte ou autre chose. C'est vrai ça ?? c'est peu etre un bug ou quoi. situ pouvait merenseigner sur ça
c'est peu probable dans la mesure ou si tu ne peut pas mettre un mp3 avec le bluetooth sur ton gsm, aucuns fichiers ne passerait de ton ordi vers ton gsm...
A mon avis, il s'agit surement d'un bug ou d'un probleme de type de bluetooth
( j'ai eu un probleme de connexion BT entre un D500 et un qtek S100 car ils ont pas le meme type de BT)
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
c'est bizar ca... un fichier reste un fichier... qu'il soit MP3 ou JPG pour une photo...
t'es sur de le mettre au bon endroit? Car j'ai le meme coup avec mon D600... pas moyen de mettre une image ds le dossier image, mais faut le mettre dans divers...
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Par contre, moi je viens d'y aller, et il n'y a pas de mise à jour pour ma variante K207... Pas trop grave, car j'ai déjà la dernière version du logiciel (la 25), mais bon...
Bonne journée,
NiCo
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire