Envoyé par sylb37
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Siemens Cx75
Réduire
X
-
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
-
J'ai pas eu le temps d'essayer avant vu que j'avais pas récupérer de clé Bluetooth.
J'ai essayer ce matin et là suprise : en fait je vois très bien le fichier profile.pd du téléphone en bluetooth même sans avoir eu à installer open disk.
Sinon le fichier ne contient pas la ligne 000056:T:Camera_Click_0=2:\Default\CameraClickMelo dy.wav
meme sur un autre numéro de ligne je trouve pas
mais la ligne 56 correspond à
000056:T:Skin_Color_Scheme_1=1:\Skins\Geometric blue.col
Sinon un autre truc : est-ce qu'il existe une procédure pour installer les jeux java sur ce téléphone (ou un autre siemens dont la procédure se ressemble) sur ce forum en bluetoothDernière modification par sylb37, 30 septembre 2006, 14h23.
Commentaire
-
Rapide commentaire sur le CX75
(Pour le reste, je vous renvois à mon test du S65)
Mon exemplaire à été acheté à 99 € chez EuroCenter.
On retrouve l'interface du S65 relookée (nouvelles icônes). Comparé à ce dernier:
- pas de rs-MMC fournie
- il est toujours aussi gros... une vraie matraque, ce CX75 !
- le joystick du CX75 est vraiment peu agréable car trop enfoncé dans le clavier (je n'ai pas rencontré ce problème sur S65 et CX70)
- l'écran est plus fin (taille plus petite, résolution inchangée) et surtout plus lumineux
- le clavier, avec ses grandes trouches, est très agréable (bien plus que celui du S65)
- le téléphone lit les MP3, mais de façon archaïque: impossible par exemple d'écrire un sms en écoutant de la musique, fonctions très limitées
- les thèmes sont compatibles avec ceux de toute la série 65/70
- il y a désormais une touche raccourci appareil photo
- comme toujours chez Siemens, une kyrielle d'applications et de jeux java
En bref, un téléphone plutôt sympa, qui propose beaucoup de fonctions (MP3, Bluetooth, infrarouge, bel écran, apn 1.3 MP, lecteur rs-MMC, agenda archi-complet, grande personnalisation,...) pour peu d'argent. Ce que je lui reproche principalement:
- sa taille
- le peu de nouveautés dans les menus
- le joystick peu agréable
Pour pouvoir écouter des MP3, il faut acquérir des écouteurs (29 €) et une carte rs-MMC.
En deux mots, ce CX75 est un S65 légèrement amélioré sur le plan des fonctions mais moins exclusif sur le plan du design.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Salut !
- pour les transferts par infrarouge, tout est géré par Windows XP
- pour les transferts par bluetooth, eh ben cela dépend de ton matériel...
À priori, pour les transferts de fichiers sans fil, tu n'as pas besoin d'autre logiciels.
Par contre, via câble, c'est le logiciel Siemens, Mobile Phone Manager, qui est de mise.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
Commentaire