Encore quelques photos ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Siemens Sxg75
Réduire
X
-
Bonjour à toutes et tous...
Question existentielle...sachant que Siemens Mobile a été racheté par BenQ et que la transmission des activités prévue pour octobre ou au-delà, est-ce que le SXG75 sortira ou pas?
Possédant un SX1 (ayant connu énormément de soucis avec), l'achat de son successeur est prévu...s'il sort...
Commentaire
-
Moi je le préfère en noir ! Mais les goûts et les couleurs...
Je pense aussi me l'offrir, mais je fais face à un cruel dilemne:
- d'une part, je trouve le S75 très classe, et il est plus petit que le SXG75 (103x47x18 contre 111x53x20) et plus léger (99g contre 134 g !). Mais malgré sa carte RS-MMC 128 Mo incluse, il n'a pas la radio (équipement que je trouve génial: source infinie de musique + information et météo gratuites à tout moment)
- d'autre part, le SXG75 a l'air d'être une vraie bombe, et dispose de la radio avec RDS et en plus d'un apn 2MP... Mais il sera méchamment plus cher... et je n'ai absolument pas l'utilité ni de la 3G ni du GPS...
Donc, en fait, personnellement, il me faudrait un modèle intermédiaire: un S75 avec apn 2MP et radio. Un p'tit K750i à la sauce Siemens... et promis je change plus jamais de gsm...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Moi je suis en train de tester la 3G sur un 6680 et j'adore, je pense d'ailleurs me prendre un abo Proximus pour pouvoir continuer à l'utiliser.
J'utilise aussi le GPS sur mon 6630. C'est vraiment très pratique, alors j'imagine la même chose avec antenne intégrée... du pur bonheur.
Le SXG75 est fait pour moi! Juste un peu dommage pour l'OS qui est propriétaire, j'aurais aimé rester sur du Symbian mais bon...
Vivement qu'il sorte en tous cas!Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Oui c'est clair !
Je propose qu'on se tienne mutuellement informés sur ce topic dès qu'il commence à être dispo
Et j'espère qu'Astel proposera une formule pour l'obtenir le lendemain de sa sortie en Belgique- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Quelques liens qui n'ont pas encore été donné.
Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire