Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Telephone Portable Au Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat Telephone Portable Au Japon

Bonjour a tous,je me rends en asie dans deux mois(hong kong et tokyo)et j'aimerai bien m'acheté 2 ou 3 mobiles là bas a bon prix.Le japon est connu pour avoir des prix trés bas sur les téléphones portables,cepandant quand je me rends sur des sites japonais,je ne vois pas de différence de prix avec l'europe.Alors la question que je me pose,c'est est ce vrai que les mobiles sont a bas prix,ou ce ne sont que des rumeurs?merci beaucoup.(ps:je sais que tous les mobiles ne fonctionne pas en europe,mais c'est indiqué).

Le Japon n'est pas connu pour avoir des gsm à prix très bas!

En fait, au Japon ou en Corée, ils ont des gsm super sophistiqués par rapport aux nôtres, et ils changent de gsm à 600 euros tous les 6 mois!

Mais non seulement ces appareils ne sont pas compatibles, en plus ils sont chers

Par contre peut-être qu'en Chine ça vaudrait la peine, mais alors il aura les menus en chinois (et probablement en anglais), et il faudra le faire flasher +- illégalement pour avoir une version en français.

Commentaire

Certains gsm vodafone K.K marchent ici car vodafone est 3G/GSM la bas
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

600 euros le telephone c'est vraiment cher.J'ai réussi a contacté une personne qui a déja été au japon mais pas a tokyo,il a été a osaka.Il parait que sur les trottoirs les téléphones se vendent vers les 40 euros avec carte pépayé(spécial pour les étrangers).En tout cas pour hong kong j'ai trouvé un magasin qui vends des batteries nokia d'origine a 3 euros!

Commentaire

Ils changent d'opérateur comme de chemise
          De toute façon laba, si tu changes d'opérateur, tu changes de GSM. De plus avec les ventes "conjointes" ce n'est pas si cher que ca.
          https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Originally posted by Myki@08 Mar 2005 à 18:03
            Ils changent d'opérateur comme de chemise
            De toute façon laba, si tu changes d'opérateur, tu changes de GSM. De plus avec les ventes "conjointes" ce n'est pas si cher que ca.
            [snapback]122839[/snapback]
            Qu'est ce que tu veux dire par vente conjointe?

Commentaire

En Chine, Hong-Kong et Vietnam, Singapour aussi... ces pays là, j'en suis sur car chine-viet sont mes pays d'origine alors j'en suis sur qu'on peut trouver moin cher des gsm ou autres matériel technologique, ms seulement il faut bien connaitre les endroits ou ils les vendent pour moin cher quoi...et bien parler la langue pour marchander s'il le faut lol ms sinon, pour les touristes ou endroit en grde surface, les prix restent +- le même qu'ici, et dès fois voir le double ou même le triple du prix d'ici !!! et en ce concerne le jap, j'en ai aucune idée lol ^^ et les softs des gsm la-bas sont certes en chinois ms ils ont anglais aussi (très rarement fr si par chance) et en asie, ils sortent des machins de dingues lol tjrs à l'avance par rapport à ici et dès fois des appareils que l'europe ne verront jms le jour lol... pour le réseau des gsm, j'en ai acheté des gsm d'asie, ça fonctionne nickel ici, aucun probleme...

ps: au vietnam, ils vous transforment n'importe quoi en ce que vous voulez lol, je partirai p-e cette année, si c'est le cas, j'essayerai de rapporter des machins un peu dingue lol car les années ou j'ai été, je ramène qqul truc et mes amies n'en croivent pas
              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Pour étayer mes propos sur le JAPON et la COREE DU SUD:

Interview de Steve Walker (Sony Ericsson):

In Singapore, we always read about Japan and Korea producing cutting-edge mobiles. Why is there such a long discrepancy or transition period for these advancements to make their way into other markets?
                It's very important to understand that the pricing for those markets is entirely different from the rest of the world. I mean, it's a generalization but you could say the cheapest phone in Japan is more expensive that the most expensive GSM phone. It's a totally different market where the consumers have a totally different percentage of their income they may spend on a mobile phone. The price they're prepared to pay is a lot higher. So what you see is technologies tend to be introduced in those markets.

The point is that as technology increases, and gadgets become miniaturized and cheaper, then will they fit into the price segmentation of other markets around the world. It's simply a question of economics. We could bring those types of products to the rest of the world, but if they were a thousand dollars or something, nobody would buy them. So we have to wait till the technology is developed to a point where it's at the right size and the right price.
                ( http://asia.cnet.com/reviews/handphones/0,...222200-2,00.htm )
                Petite traduction du passage en gras: "Il est très important de comprendre que les prix [au Japon et en Corée] sont très différents du reste du monde. En généralisant, on peut dire que le mobile le moins cher au Japon est plus cher que le plus cher des mobiles GSM!"

Commentaire

en asie il n y a pas de miracle, c est en chine que ca se passe, et je vais reprendre les mots de vs-you:

1- si tu veux de la marque (nokia SE motorola...) tu payes pareil ou bien plus cher

2- si tu veux de la marque et que t es pas regardant, alors tu en auras a super bas prix, mais sans emballage, c est ce qu on appelle du reconditionne "refurbished", tres a la mode a hongkong ou des centaines de milliers de telephones sont reconditionnes avant d etre renvoyes a dubai ou ils sont exportes dans les pays de l est

3- si tu veux encore de la marque, mais que tu veux du neuf et que tu te fais facilement arranger ou que tu t en fous, tu peux acheter par exemple un nokia avec une carte mere et quelques composants d origine, mais avec ecran, batterie, carosserie, chargeur et autres pieces detachables sans soudure a froid, de contrefacon, et la tu as des prix canons

4- tu veux experimenter la technologie locale, et tu prends une marque dont tu n as jamais entendu parler, ou meme une marque dont tu decides le nom pour un petit supplement, et tu reviens en europe avec un telephone qui t aura coute 100HK$ et que peu de gens pourront identifier

comme dit vs-you, en asie on te fait ce que tu veux avec ce que tu veux, faut juste avoir l oeil et ne pas se laisser avoir

faut pas oublier qu on parle de pays comme la chine qui sont en plein BOUM economique et qu on y compte autant de petites usines dans certaines villes que de logements sociaux a schaarbeek... (exemple : hardware city qui est une ville qui a ete construite autour d un parc d usines, uniquement pour y loger les ouvriers)

d autres questions?

dernier petit conseil, meme quand un vendeur a l air sympa, ne le prends jamais pour ton ami, il peut toujours faire 10x moins cher

Commentaire

Chargement...
                  X