If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour répondre à ta question concernant le Dongle BELKIN, c'est ce lui que j'ai. Je l'ai acheté à Exell d'ailleurs.
J'adore cette marque, le matériel est toujours de bonne qualité. Pour ce dongle pas de problème particulier. Je l'utilise pour me connecter à mon Nokia 6230. De temps en temps la connection saute, mais je suspecte plutot un problème au niveau du nokia.
Sinon bete question pour tout le monde: est ce que ca existe des imprimantes bluetooth ?????
Originally posted by jeremy@08 Mar 2005 à 10:03 Quels sont les Dongle Bluetooth qui fonctionnent avec le nokia 6600 ?
Le D-Link DBT-120 est-il bon?
[snapback]122614[/snapback]
Salut ,
En ce qui me concerne cela fait maintenant des années que j'utilise le DBT 120 de DLINK et ce pour n'importe quel gsm , et dieux sais que je change souvent !
Il est facile a installer , pour moi c'est du bon matos
J'ai acheter cette marque parce que mon modem et mon routeur sont de la même marque tout simplement , et je n'ai jamais regretter mon achat
Maintenant il y a surement d'autre marque qui sont tout aussi valable !
Je ne pourrais pas te dire avec exactitude la portée , mais quand je suis au bout de mon salon cela fonctionne , a savoir que mon salon fait tout de même près de 70 m² !
Si c'est ton Bluetooth qui te demande cela c'est normale , tu rentre n'importe quel code " par exemple ton code pin" ensuite un message apparait sur ton gsm , et tu retape le même code !
Commentaire