Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Dongle Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Dongle Bluetooth

Quels sont les Dongle Bluetooth qui fonctionnent avec le nokia 6600 ?
    Le D-Link DBT-120 est-il bon?

et est-ce que le BELKIN adaptateur usb est bon(il est dans le folder de Exell pour 44.50euro)

Commentaire

Pour répondre à ta question concernant le Dongle BELKIN, c'est ce lui que j'ai. Je l'ai acheté à Exell d'ailleurs.

J'adore cette marque, le matériel est toujours de bonne qualité. Pour ce dongle pas de problème particulier. Je l'utilise pour me connecter à mon Nokia 6230. De temps en temps la connection saute, mais je suspecte plutot un problème au niveau du nokia.

Sinon bete question pour tout le monde: est ce que ca existe des imprimantes bluetooth ?????

Ced

Commentaire

Originally posted by jeremy@08 Mar 2005 à 10:03
        Quels sont les Dongle Bluetooth qui fonctionnent avec le nokia 6600 ?
        Le D-Link DBT-120 est-il bon?
        [snapback]122614[/snapback]

Salut ,

En ce qui me concerne cela fait maintenant des années que j'utilise le DBT 120 de DLINK et ce pour n'importe quel gsm , et dieux sais que je change souvent !

Il est facile a installer , pour moi c'est du bon matos

J'ai acheter cette marque parce que mon modem et mon routeur sont de la même marque tout simplement , et je n'ai jamais regretter mon achat

Maintenant il y a surement d'autre marque qui sont tout aussi valable !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

et jusque combien de distence tu peux être connecté avec le DBT 120 de DLINK

Commentaire

salut ,

Je ne pourrais pas te dire avec exactitude la portée , mais quand je suis au bout de mon salon cela fonctionne , a savoir que mon salon fait tout de même près de 70 m² !

@ +

Commentaire

Le DBT-120 est nikel ! il fonctionne avec presque tout les phones !

et ne coute que 29€ ! tres tres bon investissement !
              Just Me

Commentaire

je l'ai acheté hier et je suis content,mais quand je branche le pc suite il me demande un code d'authentification,c'est quoi?

Commentaire

salut ,

Si c'est ton Bluetooth qui te demande cela c'est normale , tu rentre n'importe quel code " par exemple ton code pin" ensuite un message apparait sur ton gsm , et tu retape le même code !

Et le tour est jouer

C'est ce que l'ont appelle le couplage :P

@ +

Commentaire

Chargement...
                  X