Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E63

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour info il est dispo sur pixmania france: http://www.pixmania.com/fr/fr/225331...&CodePromo=oui

je sens que si je revends mon e90...

Commentaire

Dites moi qu'ils prévoit de le sortir en griiiiiiiiis et je le prend direeeeeeect
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Il est entièrement en plastique, c'est bien ça ?
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

je pense oui? pour fin 2008 et toujours pas de nouvelle? :d

Commentaire

ou peut on le trouver et à quel prix? il était censé être prévu pour fin 2008 or je ne le vois nul part dans les magasins, il n'est même plus sur le site nokia.be...a t il été annulé pour la belgique?

Commentaire

Mon père qui hésitait entre un E71 et un E63 (différence de prix significative entre les 2 modèles +/- 85 euros) a très vite déchanté et acheté le E71. Il faisait joujou avec le mien depuis que je l'ai donc très habitué au modèle, il a eu l'occasion de l'avoir en main la semaine dernière (En France). Il a été très déçu par la finition globale du gsm. Connaissant bien mon E71, il m'a avoué avoir été très choqué par ce tel écart entre les 2 modèles. Ce n'est plus du tout le même esprit ! C'est un jouet m'a-t-il dit ! Maintenant, s'il n'avait jamais connu le E71 peut-être que le E63 lui aurait suffit mais il n'est plus question de revenir en arrière après avoir connu la finition du E71.
              Il a donc acheté son E71 vendredi dernier pour 310 euros en France.

Commentaire

J'confirme,il est chez mouss.com et franchement c'est clair il y a une grosse difference entre les 2 modeles!!il est plus gros et est mat sa change completement du e71!

Commentaire

En même temp pourquoi refaire un modèle "différent" mais avec le même style s'il aurait été exactement le même aussi bien au niveau finition que technologique.. s'ils en ont fais un autre c'est pour qu'il soit.. différent .

Nico

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec ton propos cependant la série E est orientée pro, alors pourquoi faire un modèle "dégonflé" du E71 perdant ainsi en partie cette vocation ?

Commentaire

Salut!

Quelqu'un aurait des infos quant à la disponibilité de ce téléphone en Belgique?

Je ne l'ai vu nul part en magasin!

Merci d'avance

Commentaire

il est dispo chez photohall,

j ai un peu joué avec et franchement il est sympa pour le prix, il y a meme 2 plus par rapport au e71 :

-touche lampe torche et jack 3.5 !

mais c clair qu il est moins classe que le e71

Commentaire

pour 230€c'est en effet pas mal en neuf, maintenant pour ce prix là t'as un E71 d'occaz, qui embarque tout ce que tu sais de plus

Commentaire

je le cherche en noir j'ai viré le E71 a cause du jack 2.5 celui ci a un 3.5 et toutes les qualités du E71 sans ses defauts.
                            L appareil photo m'en sers pas ainsi que du gps interne toujours en bluetooth moi donc me faut ce e63 en noir il est superbe

Commentaire

jamais vu de E63 en noir uniquement le E71
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

c'est pas parce que tu l'a jamais vu que ça existe pas!!!

LE VOICI aussi beau qu'un E71 sans ses defauts et beaucoup moins cher
                                et encore moins cher ici
                                Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...
                                Dernière modification par obama, 01 juin 2009, 14h24.

Commentaire

Chargement...
                                X