If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ou peut on le trouver et à quel prix? il était censé être prévu pour fin 2008 or je ne le vois nul part dans les magasins, il n'est même plus sur le site nokia.be...a t il été annulé pour la belgique?
Mon père qui hésitait entre un E71 et un E63 (différence de prix significative entre les 2 modèles +/- 85 euros) a très vite déchanté et acheté le E71. Il faisait joujou avec le mien depuis que je l'ai donc très habitué au modèle, il a eu l'occasion de l'avoir en main la semaine dernière (En France). Il a été très déçu par la finition globale du gsm. Connaissant bien mon E71, il m'a avoué avoir été très choqué par ce tel écart entre les 2 modèles. Ce n'est plus du tout le même esprit ! C'est un jouet m'a-t-il dit ! Maintenant, s'il n'avait jamais connu le E71 peut-être que le E63 lui aurait suffit mais il n'est plus question de revenir en arrière après avoir connu la finition du E71.
Il a donc acheté son E71 vendredi dernier pour 310 euros en France.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
J'confirme,il est chez mouss.com et franchement c'est clair il y a une grosse difference entre les 2 modeles!!il est plus gros et est mat sa change completement du e71!
En même temp pourquoi refaire un modèle "différent" mais avec le même style s'il aurait été exactement le même aussi bien au niveau finition que technologique.. s'ils en ont fais un autre c'est pour qu'il soit.. différent .
Je suis tout à fait d'accord avec ton propos cependant la série E est orientée pro, alors pourquoi faire un modèle "dégonflé" du E71 perdant ainsi en partie cette vocation ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
je le cherche en noir j'ai viré le E71 a cause du jack 2.5 celui ci a un 3.5 et toutes les qualités du E71 sans ses defauts.
L appareil photo m'en sers pas ainsi que du gps interne toujours en bluetooth moi donc me faut ce e63 en noir il est superbe
Commentaire