Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philips

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philips

bonsoir...

j'aimerais savoir si quelqun a un avis sur les gsm de philisp derniere generation: 639, 755, 650,655...

car j'avoue etre seduit pas leur disgne souvent sobre et efficase, leur prix modéré et leur coté "peu courant"...

voila... j'attend de voir si il y a d'autre personne qui en ont mare de nokia, SE, siemens et autre Motorola "classiques"...

voila celui qui me fait de l'oeil...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

non pas d'avis ici??? bon... decu moi! croyais qu'astel etait la mecque du gsm... de tous les gsm...

enfin pas grave...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Moi j'aime bien mais leurs caractérstiques ont tendances à être un tout petit peu en reste... Sinon, la baterie est souvent très bonne!

Regret: ils sont rares dans les magasins.

Commentaire

Ma mère à un Philips depuis 5 ans maintenant, acheté chez Orange à l'époque.. il tourne toujours nickel, elle à du juste changer la batterie une fois sur ce temps.. c'est pas mal je trouve

En dehors de ca, jamais testé plus de 5 min, et globalement pas de mauvaise impression. Mais ils sont rares..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

C'est aussi parcequ'il sont rare que je m'y interesse...

enfin bon , on verra, quand mon t610 aurra totalement lacher, pour le moment, il n'y a que le joystick qui a des rater, c pas si grave!!
          Mobile Viking

Commentaire

Chargement...
          X