Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous Des Oreillettes Jabra?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Pensez Vous Des Oreillettes Jabra?

Bonjour,

Voila, y a t il un consomateur de ce produit pour nous en parlez?
    J'aurais aimé savoir si l'autonomie était bonne, si l'écoute est claire, etc..
    Je voulais savoir aussi ou se procurer en belgique, ces oreillettes?
    Y a t il des dealer Jabra?
    Je me concentre sur les modèles BT250V et BT800.
    Ou faite moi part de vos impressions à propos de votre oreillette...

Merci
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Salut ,

J'ai une oreillette jabra , et je dois dire que la qualité d'écoute et l'autonomie est supérieur aux oreillettes bluetooth de la marque de l'appareille !

J'ai tester les oreillettes nokia et SE mais jabra le remporte haut la main !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci c'est cool pour ta réponse...
      Sinon apparement il n'y a pas bcp d'utilisateur jabra sur Astel?? :P
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Re ,

A que si il y a des pas mal d'utilisateur Jabra sur astel , et je le sais parce que avant d'en acheter une ( il y a de ca un petit temps ) j'avais ouvert le même topic que toi pour avoir l'avis des gens

Laisse le temps au gens de te répondre :P

@ +

Commentaire

Et des oreillettes jabra, on en trouve où?
          J'aimerais bien en acheter une aussi pour mon sony ericsson s700, combien ça coûte plus ou moins?

Commentaire

Leurs produits sont vraiments excellents. Quoi qu'en autonomie c'est la SonyEricsson HBH300 qui tue les autres.

Niveau autonomie la 250 est excellente, mais je trouive juste que le design commence à dater (tjs la même amélioré d'année en année).

Ceci dit un des points forts de Jabra est de proposer une oreillette Bluetooth (sur pile) à moins de 50€ avec une autonomie excellente.

Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by jabirout@10 Mar 2005 à 21:03
              Et des oreillettes jabra, on en trouve où?
              J'aimerais bien en acheter une aussi pour mon sony ericsson s700, combien ça coûte plus ou moins?
              [snapback]124081[/snapback]

Salut ,

Comme dis plus haut tu as une oreillette jabra pour approximativement 50 €.

Tu les trouves par exemple chez Phone Hause , il y a plein d'endroit ou la trouver encore mais c'est le premier magasin qui me viens a l'esprit

Niveau autonomie la 250 est excellente, mais je trouive juste que le design commence à dater (tjs la même amélioré d'année en année).

C'est vrais que les oreillettes jabra sont bon marché mais un peut grande par rapport a ce qui se fait actuellement , mais bon tu as la taille de l'oreillette et la moitier du prix aussi chez jabra

@ +

Commentaire

C'est cool pour vos reactions, je vais surement en acheter une, aujourdhui..
                Je vous dirais quoi.. :P

Commentaire

tu ne regretteras pas ton achat , se sont de superbes oreillettes un peut grande certe , mais de très bonne qualité et d'autonomie

@ +

Commentaire

Sinon vous les trouverez aussi dans notre boutique ;-)
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Voila, j'ai acheté une Jabra bt 250v a smogogo samedi passé..et malgré mon lendemain de la veille, je n'étais pas tres frais...quel fut ma surprise en essayant cette oreillette bluetooth...MAGIQUE.
                      Superbe ergonomie et tres bonne qualité de son...
                      Je suis super satisfait de cet achat.
                      Merci a vous pour vos réactions et merci à smogogo

Commentaire

Bonjour à tous, voilà mon problème, ayant acheté une oreillette jabra 250v il ya juste quelques jours, je suis vraiment déçu de la qualité sonore, est-ce l'oreillette, ou mon treo 650 qui n'est pas compatible, je n'en sais rien, alors si quelqu'un possède un treo 650 avec ce type d'oreillette, contactez-moi, merci à tous.

Commentaire

J'ai une petite BT150 et je dois te dire que j'en suis super content...

J'ai eu 2 motorolas où les gens m'entendaient comme un robot et une nokia qui tenait pas 1 jour ...

Vraiment des produits de bonne qualitée

Commentaire

Excellents produits ! Je me suis déjà même endormi dessus et elle fonctionne tjs au poil

Commentaire

Un collègue m'en dit à l'instant tout le bien, du très bon matériel à en croire ces gesticulations pour m'en vanter les mérites

Commentaire

Chargement...
                              X