Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prisscott
    a répondu
    Nette amélioration au niveau menus avec la MAJ v20 surtout au niveau music. Par contre au niveau photos très lent avec de nombreux buggs, reste du travail pour obtenir le phone (presque parfait).

Laisser un commentaire:

• rapstar
    a répondu
    Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on désactive le 3g sur le n97 ? Quand je le déconnecte dans "connectivité" il s'arrête temporairement et ensuite il se reconnecte tout seul :S Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• prisscott
    a répondu
    OK, OVI installé et mise à jour v 20 effectuée sur mon mobile(enfin) .
    Je le teste

Laisser un commentaire:

• cartmanbear
    a répondu
    Envoyé par prisscott Voir le message
    J'ai reçu un sms de nokia, me disant que la mise à jour est disponible. lorsque je fais une recherche avec mon N97 il me dit aucune mise à jour disponible ? ? De plus pas moyen d'installer OVI avec Windows 7 sur mon PC.
    Salut ,

J'ai installer cette version sur 7 version 64bits et elle fonctionne

Laisser un commentaire:

• prisscott
    a répondu
    J'ai reçu un sms de nokia, me disant que la mise à jour est disponible. lorsque je fais une recherche avec mon N97 il me dit aucune mise à jour disponible ? ? De plus pas moyen d'installer OVI avec Windows 7 sur mon PC.

Laisser un commentaire:

• cartmanbear
    a répondu
    Envoyé par tarik1489 Voir le message
    Nan c'est bon elle est sorti fais la mise a jour via pc suite et c'est bon
    je confirme

Latest available software for Nokia N97, product code 0587243
    Version: 20.0.019
    Compare numbers
    If your current version is dated earlier,then update now to get the latest features,applications and improvements. Go to Nokia Software Updater download

Enfin moi je doit attendre car il revenu de réparation et il démarrai pas donc il y est retourner

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Envoyé par ratfe-king Voir le message
    surement en changeant le code produit du tel. Moi je prefere attendre
    Nan c'est bon elle est sorti fais la mise a jour via pc suite et c'est bon

Laisser un commentaire:

• ratfe-king
    a répondu
    surement en changeant le code produit du tel. Moi je prefere attendre

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Envoyé par tatou Voir le message
    Pour info, je viens de faire la mise à jour en V20... je le sens plus rapide, changement dans la bibliothèque musique... Pour le reste, je vous le dirais plus tard
    comment tu as fais ?

Laisser un commentaire:

• tatou
    a répondu
    Pour info, je viens de faire la mise à jour en V20... je le sens plus rapide, changement dans la bibliothèque musique... Pour le reste, je vous le dirais plus tard

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    Pas encore de mise a jour pour les codes produit Belge Nokia se moque vraiment de nous Honteux c'est pour cela et d'autres choses (bugs,craquement de l'appareil etc) que je change de marque ...

Laisser un commentaire:

• ratfe-king
    a répondu
    vous savez pour quand sera disponible le firmware v20 pour les n97 acheté chez astel? J ai toujours pas la possibilité de faire une màj.

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    Avis aux amateurs

Il reste un Nokia N97 azerty white en promo 579,90€ donc ne trainez pas

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    Par rapport à l'iphone 3G oui pour 3Gs ?

Laisser un commentaire:

• ChrisandChris
    a répondu
    je vais etre clair avec vous je suis fade et pas trop motivé a lire les 32 pages alors je vais juste posé une question ! combien de temps tenez vous avec la batterie ??? l'autonomie es t'elle meilleur qu'un iphone 3 gs ??? Merci d'avance a tous

Laisser un commentaire:

Chargement...
X