Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 7610

    Bonsoir, j'ai enfin su mettre un MP3 sur mon 7610, mais après il me disait qu'il n'y avait plus d'espace pour d'autres MP3, est-ce qu'il avait pris ça en fonction de la mémoire interne ou de la capacité de la carte mémoire? Car avec 64 MB, je crois qu'on sait mettre peut-être entre 5 et 10 MP3. Merci.

  • #2
    tu dois regarder dans ton tel , tu as une option pour enregistrer tout ce que tu prend sur la carte mémoire !

    Car par défaut ça enregistre dans la mémoire du gsm

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      hello,

      comme le dit apakoh si tu n'utilises pas pc suite ou de lecteur de cartes tout va se placer sur le mobile!
      si tu ne comprends pas pc suite un lecteur de cartes c'est 15€ !

      en plus sur le 7610 les mp3-sonneries-sons-... sont à ch...r car le gsm est mono donc tu as un son immonde et ce même en utilisant un casque

      tu comprendras quand tu les écouteras mais bon tu te rends déjà compte en entendant les sonneries



      bye

      Commentaire


      • #4
        Gilleto exagère un peu.. c'est pas la top qualité comme c'est mono mais ca ce laisse écouter sans problèmes...

        Sinon tu sais vérifier combien il reste comme place sur ton gsm
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

        Commentaire


        • #5
          re,

          arrakis3k, bien sûr que ça se laisse écouter mais quand tu as un se k700i et après un samsung d500 franchement tu entends la différence quelquechose d'incroyable !

          maintenant si jobhi est habitué à écouter de la musique d'office il va entendre la différence !!! car en mono je suis désolé mais ça s'entend à fond...

          d'ailleurs sur mon 6600 moi je ne savais pas écouter de musique car le son me dérangeait et pas besoin de dire oui mais le 7610 est mieux, je l'ai eu en prêt et déjà aux sonneries j'avais compris...




          bye

          Commentaire


          • #6
            Oui, j'ai l'habitude d'écouter de la musique. :P
            En ce qui concerne les mp3, il y a eu un problème, parce que j'ai effacé le mp3 que j'avais mis pour en tranférer un autre de mon ordinateur, et là il me dit qu'il n'y a plus de place. Bon soit, dans quelle option peut-on changer pour faire en sorte que ce soit en fonction de la carte mémoire car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé? Merci.

            Commentaire


            • #7
              re,

              jobhi, moi utilisant pc suite je n'ai jamais eu ce problème mais si je me souviens bien de ce que j'avais lu à ce sujet ça se trouve dans messages, il y a une option qui te permet d'envoyer sur mobile ou mmc


              bye

              Commentaire


              • #8
                Meci gilleto. J'ai cherché cette option dans messages mais je ne l'ai pas trouvé. Attendons qu'un possesseur du 7610 nous le dise. Ce sera mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir...
                  Perso, j'ai utilisé un petit programme bien sympathique... MsvDriveE
                  ça permet de faire passer ce que tu reçois par ta mmc et non pas par la mémoire du tel... Voilà, bonne soirée
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #10
                    re,

                    ce n'est pas que pour le 7610, ce "truc" est valable sur tous les gsm symbians (6600-7610-ngage-...)


                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by mordheim@12 Mar 2005 à 00:03
                      Bonsoir...
                      Perso, j'ai utilisé un petit programme bien sympathique... MsvDriveE
                      ça permet de faire passer ce que tu reçois par ta mmc et non pas par la mémoire du tel... Voilà, bonne soirée
                      [snapback]124572[/snapback]
                      Salut, je voudrais seulement trouver l'option dans messages qui pourrait faire ça mais pas télécharger quelque chose pour le faire. Merci quand même.

                      Commentaire


                      • #12
                        si je ne me trompe pas, tu vas dans messages-->option (bouton de gauche)-->parametres-->autre-->mémoire utilisée

                        Voilà c'est comme ça sur mon 7610
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • #13
                          re,

                          enfin, si tu te rabats sur le soft MsvDriveE voilà où le trouver et un petit tuto

                          pour MsvDriveE : cliquez ici !



                          bye...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci à tous.

                            Pour l'application, je verrai ça après car, je vais d'abord essayer ce que mordheim m'a dit.

                            Aussi autre chose.

                            Sinon, pour transférer les photos et vidéos du 7610 à l'ordinateur, comment fait-on? Car j'ai été dans galerie puis jusque la photo, je l'ai ouverte puis j'ai voulu l'envoyer, il y avait multimédia et bluetooth et j'ai pris bluetooth mais il me disait que il n'y avait pas de device. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ça?

                            Commentaire


                            • #15
                              re,


                              moi, avec ma clé BT (dlink dbt-120) quand j'envoie une photo du gsm au pc je ne sais pas la mettre où je veux !

                              en fait quand la clé a été installée il y a un dossier qui sert à ça et c'est uniquement dans ce dossier que c'est faisable

                              moi je vais dans mon fichier de mon mobile là je prends la photo en faisant "copier" ensuite je vais dans c:\documents and settings\michel\bluetooth software\ftp et là je fais "coller". si je veux mettre la photo dans c:\program files ou c:\fichiers décompressés ou ... ça ne fonctionne pas



                              bye

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X