Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola SLVR L6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par somic69
    tu n'as pas tort mais perso moi il me faut tout en un parce que je m'imagine mal me promener en ville avec un pc portable,une psp,un ipod et un gsm
    Ouai c sur, mais je crois que le probleme des super gsm boosté, c'est qu'a mon sens il font tout mais qu'a moitier...

les photos sont tjr de pietre qualité (fun pour des instantané de guindaille, mais sans plus) petite memoires pour les mp3 (mon ipod et mes 13Go sont bien placer dans ma poche) les jeux sont franchement naze, meme mon atari etait mieux, et taper mon memoire sur un smart phone, bof bof...

Bref ej trouve qu'un gsm sert a telephoner et envoyer des sms (aller, des mail aussi...) apres ce ne sont que des fonctions servant qu'a relancer des ventes! On ne demande pas nos voitures de servir de friteuse, alors pourquoi mon gsm devrait essayer de devenir une playstation? surtout qu'il en atteindra jamais le niveau...

Bref tout ca pour dire que MON chois a mois, c'est avant tout le look, la qualité son et reseau, l'interface, bluetooth et photocall (car c le seul gadget que je trouve fun!)...

Et le L6 repond a ces criteres, donc la vie est belle...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Envoyé par stephane23
      J'ai pu voir sur internet que le prix de vente avoisinnerait les 250 euros.
      Heuuu on cotoie pas les meme sites... Rueducommerce.com le propose a 218€ frais de ports gratos et si tu fuine un peu plus (enfin pas bcp quand meme) tu sai sle trouver a 165€ sur ebay dans des boutique pro allemandes... avec + de 22000 ventes, c'est plus vraiment un amateur...

donc, moyen de moyenner a bon prix ce gsm, d'ailleur y'en a un qui devrait arrivé bientot chez ma copine, je vous tiendrai au courant tien...
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Photos ici.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il sort quand ce petit motorola
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Voila je viens de le recevoir ce fameux L6...

pour info, je l'ai commander sur ebay, en allemagne pour 163€ + 14€ de port, donc pas si chere... et evidement recus complet, nouveau, non sim-locké, dans la boite,etc... facture et la totale... seul bemol, le manuel d'utilisation en allemand, mais ca doit se trouver sur le net en pdf ce genre de truc...

soit... premieres impression... il est beau! il est fin, il est gris... et assez "grand"... c'est un peu comme le v3, il est plsu large que mon t610 et est plus "long"... rien de bien genant de toute facon, c'est juste pour dire...

ensuite, c'est la premier fois que je navigue dans les menu motorola de ce type (mon unique motorola etait le V70, rien avoir...) et c'est pas si tordu que ca... ca le semble pas trop mal, l'interface n'est pas exeptionel, mais simple et efficasse.

les touche sont agreable, le retroeclairage bleu est du plus bel effet.

J'attend d'essayer de le connecter a mon powerbook bluetooth pour voir ce qu'il en est de al synchronisation du repertoire, mais cette histoire d'unique numero par contact est un peu dommage, a l'heure actuel, je pense que le soft devrait permetre plus...

sinon tres bien, satosfait, j'espere que ma copine ne l'aimera pas... comme ca je lui racheterai a bon prix

voila...
            Mobile Viking

Commentaire

Merci pour tes impressions, n'hésite à nous donner de plus amples impressions surtout au niveau de la qualité du VGA ...

Bon amusement alors avec cet exclu ...

Commentaire

Photos ici.
                Matth

Commentaire

Petit test ici.
                  Matth

Commentaire

voila je viens de l'avoir,il est vraiment slim ,niveau clavier c'est le style razor,mais en plastique (dommage) pour l'ecran il est bien mais sans plus ,et les menus fidele a motorola,voila rien d'extraordinaire,sauf un joli look ,et pour le prix (180€ ) un gsm sympa

Commentaire

il n'y a pas de slot pour carte mémoir :s?

Commentaire

Non
                        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Photos live ici

Source: mobil.idnes.cz
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos live ici

Source: mobilmania.cz
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par shima_5
                              il n'y a pas de slot pour carte mémoir :s?
                              le L7 l'a ... avec un superbe écran , une finition arrière en vrai alu... et le EDGE
                              A la retraite...

Commentaire

179euro chez phone h....
                                je trouve que c'est un tres bon prix comparer au autre marques pour ce qu'il contient non?
                                G.S.M actuel : G600+W810i
                                G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

Chargement...
                                X