Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D500

Salut ,

Je me pose une question ,

Est t'il possible de changer la face du D500 , je vous demande cela car ma femme a fait tombé le sien a 10 cm du sol mais cela a suffit a faire un coup dedant , certe petit mais il est la , dieux merci le carreau n'a rien !

Si cela est possible à combien est ce que cela revient ?

Merci d'avance

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

il m'est arrivé la meme chose aujourd'hui et c'etait à plus de 10 cm du sol mais heureusement l'écran n'a rien mais la face...

Alors,voulant poser la meme question sur Astel, je me joins à ton post.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Moi jai ete tres decu part la face du D500 elle se griffe vite meme trop vite je l'ai vendu poursa d'ailleur je ne suporte pas d'avoir un gsm griffer enfin bref jespere que on peu changer les faces sinom sava etre la merde

Bye

Smokia

Commentaire

Originally posted by stephane23@12 Mar 2005 à 20:03
        il m'est arrivé la meme chose aujourd'hui et c'etait à plus de 10 cm du sol mais heureusement l'écran n'a rien mais la face...

Alors,voulant poser la meme question sur Astel, je me joins à ton post.
        [snapback]124999[/snapback]

Pas de problème

J'èspère que la face se change car ma femme en fait un caca nerveux ce que je comprend aisément puisqu'elle est tout aussi maniaque que moi !

Moi jai ete tres decu part la face du D500 elle se griffe vite meme trop vite je l'ai vendu poursa d'ailleur je ne suporte pas d'avoir un gsm griffer enfin bref jespere que on peu changer les faces sinom sava etre la merde
        C'est la raison pour laquelle j'ai donner le d500 a mon épouse

Commentaire

Elle peut être changée via Samsung, mais.. cherrrrrrrr..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

cherrrrrrrrrrrrrr ca fait combien ca ? il n'est pas possible d'avoir une idée de prix ?

Apakoh

Commentaire

Je dirais €80 à €90, de mémoire.. et je sais plus si hors tva ou pas.. vérifierai ca lundi; sinon n'importe quel magasin devrait pouvoir vous dire ca..

Et s'ils vous le disent pas, dites moi lesquels qu'on leur tire les oreilles

Bref, cherrrrrrrr..
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ok merci , j'irai me renseigner chez ARC dans la semaine et voir aussi le temps estimé pour la réparation

@ +

Commentaire

Moi j ai investi dans une housse en cuir samsung c'est un investissement qui en protege un autre (500 € le D500 )
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Oui j'ai aussi acheter une housse en cuire pour le d500 mais a quoi bon puisque ma femme l'utilise pas

Commentaire

Originally posted by Smokia@12 Mar 2005 à 20:03

Bye

Smokia
                      [snapback]125001[/snapback]
                      Moi je trouve pas qu'il se salit trop vite ... Ou se griffe trop vite :s
                      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

ce qu'il veut dire c'est que vu que c'est une facade noir brillante les traces de doigts se marque tout de suite !

@ +

Commentaire

Chargement...
                        X