Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gsm Que Vous Avez Le Plus Aimé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gsm Que Vous Avez Le Plus Aimé ...

Ils ont bien mérités cet article...

Quel a été le GSM que vous avez le plus apprécié lorsque que vous l'aviez, que ce soit parce qu'il était votre premier ou parce qu'il est resté fidèle jusqu'au bout .

Pour ma part, j'en ai deux à mettre en valeur:

Le Nokia 3210:

Le nokia N-Gage

Je l'ai revendu à smokia pour me payer un motorola mpx200... Je l'ai bien regretté !

Voilà, à vous.
    Fichiers attachés

Ericsson T29s

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Nokia 6310 i

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Nokia 5510 la frime total a l'epoque mdrr
        Ericsson T28s

Commentaire

Clairement le 6210.. fidèle jusqu'au bout.. autonomie de oufs, et premier appareil payé au prix plein grace à mon salaire, 11.000 bef chez Teletime à l'époque..

[attachmentid=4653]

Qui à dit "fan de gsm" ??
          Fichiers attachés
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

moi c'est l'éricsson T68 un des premiers avec écran couleur mon favoris

Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

C'est vrai qu'il étaient bien, ces gsm.
              Domage que l'on ne puissent plus en acheter à prix réduits.
              Je suis certain qu'un jour, on en reverra, ce sera à la mode, les "vieux" GSM.

Commentaire

Moi , c'etait mon siemens S55, rien à reprocher à ce gsm
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

moi c est le nokia 8850 et le le 8910. Deux bombes intemporelles
                  Ah lal lal que des souvenirs
                  Fichiers attachés
                  [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                  [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Moi, j'ai adoré le baroudeur ME45 de Siemens...incassable....et fiable...
                    Fichiers attachés
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Moi, j'avais adoré le Nokia 3310 et 3650.

Commentaire

Pour ma part, point de vue design, je trouverai rarement plus beau que mon regrter motorola v70...

Bon c vrai que point de vue fonction pure, il etait pas de plus performant, mais apres tout, c'est pas ce que ej demande a un phone, il telephonait, envoyait des sms et vibrait dans le fond de ma poche... j'ai pas besoin de plus!

par conte mon t610 est bcp plsu complet... et surtout ecran couleur...

si je pouvais avoir un v70 ecran couleure, j'achette! non le v80 est loin tre sloin du look du v70...

voila...
                        Mobile Viking
                        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Chargement...
                        X