Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[d500] Comment Faire Vibrer Tous Vos Ringtones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [d500] Comment Faire Vibrer Tous Vos Ringtones

    hello,

    je trouve que le système samsung avec les ringtones est légèrement ridicule car avoir 3 vibrations et puis seulement le ringtone ou alors juste le ringtone et pas de vibration c'est assez "ennuyant" :angry:

    je suis donc allé à gauche et droite et je vous ai pris la solution la plus simple.

    il suffit d'avoir un petit soft freeware et c'est parti.

    pour PsmPlayer 5.0 : cliquez ici !

    voici comment faire :

    - Ouvrez PsmPlayer 5.0.
    - Cliquez sur « file » et sélectionnez « open ».



    - Ouvrez dans la nouvelle fenêtre « open file », sélectionnez votre musique ou ringtone et validez par « ouvrir/open ».



    - A partir d’un fichier midi, vous pouvez faire une sonnerie mmf 40 polyphoniques.



    - La vibration n'est possible qu’en utilisant un fichier MIDI ou MMF.

    - Pour ajouter la fonction Vibreur , il suffit de cocher la case dans la fenêtre « Smaf File Setting » avant de convertir le Midi en mmf ou le mmf en mmf qui vibre.




    voilà vous avez votre ringtone qui vibre


    N.B. : PsmPlayer 5.0 supporte le wav donc si vous avez un mp3 il suffit de le transformer en wav avec un soft freeware très simple, par exemple : CDex 1.5, cliques ici !




    quand vous avez fait toutes vos transformations vous allez dans le menu de votre D500 : réglages - sonneries - appel entrant - type de sonnerie - mélodie

    et voici votre d500 qui vibre et qui émet le ringtone dés la première sonnerie



    bye...

  • #2
    Je fesais la même chose pour mon SGH-T100 à l'époque.

    Merci pour le tuto gilleto.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Je cherche le logiciel FreeMMF, il permet de retirer la protection des fichiers sonneries MMF. J'en ai beasoin pour ajouter la vibration à certaines sonneries.

      Beaucoup de forums en parle ou affiche un lien pour le téléchargement, mais c'est soit un lien mort ou un acces par mot de passe.

      Quelqu'un a il ce programme??


      Merci d'avance
      Dernière modification par Jonasz, 23 décembre 2012, 14h51.
      [B]Jonasz

      [/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, Voilà je suis une nouvelle membre et j'aurais besoin de votre aide!!!

        En faite, j'aimerais savoir comment afficher une annonce que tout le monde pourrait consulter.......

        Merci d'avance pour la réponse :P
        [COLOR=magenta][SIZE=3][B]PEACE AND LOVE[/B][/SIZE] ;) [/COLOR]

        Commentaire

        Chargement...
        X