Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm 7.0 Pixels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm 7.0 Pixels

    info de http://www.macplus.net/magplus/depeche-836...lions-de-pixels

    Samsung devrait présenter, lors de la première journée du salon CEBIT (salon international des télécoms) qui ouvrira ses portes du 10 au 16 mars et se tient dans la ville de Hanovre en Allemagne, un téléphone mobile doté d’un capteur de 7 millions de pixels pour réaliser de surcroît des clichés photographiques de grande qualité.
    On ne sait plus si c’est un téléphone qui permet de prendre des photos ou l’inverse, mais une chose est sûre la convergence est amorcée de plus belle dans ce domaine ou les diverses technologies devraient se retrouver sur un seul appareil mobile. Cet appareil devrait aussi faire office de lecteur MP3. Le hic c’est que ce téléphone n’est pas compatible (pour le moment ?) avec la norme GSM employée dans le reste du monde, il ne peut communiquer que sur les réseaux américains, coréens (du Sud uniquement), asiatiques et américains du sud.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Ont en avais déja parler il y a un petit temps de cet appareille !

    :P


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire

    Chargement...
    X