Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel Pour Samsung Sgh E800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logiciel Pour Samsung Sgh E800

Salut!
    J'ai telechargé le logiciel "EasyStudio Pims and files Manager" pour samsung SGH E800 mais apres avoir installé le logiciel et connecté mon Gsm via le cable data je ne parviens pas a etablir une connection... Le programme me dit qu'il telecharge les données du gsm... Mais le problème est qu'il me met l'etat d'avancement (ce qui me donne apres un petit calcul une durée de telechargement de 356 jours...)!
    Je supose qu'il y a un problème sachant que le telephone est loin d'etre saturé point de vue memoire...
    A L'AIDE!!!! Quelqu'un a t il eu ce problème ou connait il une solution?? (pour info mon cable data est un MA-8230)
    Merci d'avance
    stabiloooooooooooooo

Bizare ca , je l'ai eu aussi et je n'ai pas eu de problème , a la différence de toi j'ai les cables originaux !

C'est peut être ca le problème !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@14 Mar 2005 à 01:03
      Bizare ca , je l'ai eu aussi et je n'ai pas eu de problème , a la différence de toi j'ai les cables originaux !

C'est peut être ca le problème !

@ +
      [snapback]125604[/snapback]
      Mon cable n'est pas d'origine? C'est un cable acheté chez Media Markt avec un programme inclu mais pas terrible edité par be connect.
      Le problème est que le pc repererai 3417191 info a telecharger (je ne sais pas si c'est en ko ou autre chose&#33...
      Comme j'ai aussi le fameux problème avec le 5855 de Mobi* existe il une Maj a faire sois meme via le cable? (il demande plus de 20€ et une semaine de delai pour le faire faire...)
      Merci
      stabilooooooooooooooooo

Commentaire

Chargement...
      X