Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creation D'une Base Imie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creation D'une Base Imie

BASE IMEI
    Bonsoir à tous,
    Nous en sommes en train de creer une bases contenant tous les 6 premiers chiffres du code Imei des téléphones. Nous ne prenons que les 6 permiers chiffres qui sont : le Type Approval Code (TAC). Les deux premiers chiffres (aa) représente le code du pays où le mobile a passé sa certification.
    Gràce ce code nous souhaitons obtenir une base qui indique le modele de téléphone en tapant *#06#
    Si vous avez des codes TAC (6 premiers chiffres) qui ne sont pas dans notre base merci de les indiquer sur le forum.

Merci d'avance.

PS: La base est en cours de construction

Fred

Je ne comprend mais alors pas du tout l'interet d'une telle base de donnée... une petite explication s'impose
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Oui, c'est vrai ca sert à quoi ?

Moi je connais le code IMEI de mon G. Au cas ou on me le vole ou je le perd. Mais pour le reste je suis dubitatif
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Alors le but de cette base et de connaitre le modele de téléphone quand on ne le connais pas.
        j'ai travaillé dans une call center et les clients ne connaissaient pas leurs modeles de mobiles.
        Ainsi que les pays du tiers monde qui récuperent des mobiles sans connaitre les mobiles et les caractéristiques.
        (Ce qui arrivera bientôt dans la base)

Voila

Commentaire

Ca ne servirait pas plutôt à produire des numéros IMEI pour des téléphones volés ?

Commentaire

Originally posted by glis@17 Mar 2005 à 15:03
            Ca ne servirait pas plutôt à produire des numéros IMEI pour des téléphones volés ?
            [snapback]127703[/snapback]
            alors toi techniquement tu dois être fort
            alors juste pour info les code TAC sont seulement les 6 premiers chiffres qui déterminent le type de téléphone aprés il faudrait faire joujou avec les 9 derniers numeros. Je ne vois pas l'interet mais si toi oui.
            bon courage

Commentaire

Chargement...
            X