If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je rapelle une fois de plus que Davidsic a eu le grade Vip suite a ses info , ce n'est pas un Hasard !!!!
Si c'est pour dire des conneries c'est mieux de s'abstenir ! ont peus avoir des divergences d'opignion ok , mais avant de parler il est peut être mieux d'avoir de bonne source !
Oui et si on résonne comme toi on n'est pas obligé de te croire non plus !
Insulter gratuitement et publiquement les gens n'a jamais rien apporté je pense....Je précise que je suis bien placé pour parler du S65 que je possède depuis 2 semaines et du SL65 que j'ai reçu il y a quelques jours mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler certains en savent tellement et sont tellement mieux que les autres....
Tu n'avais pas dis lors de t'es précédent post que tu possédais déja le sl65 , comme tu l'as tu es le mieux placé pour dire ce qui est bon ou non , je te présente mes excuses mais comme je t'ai dis tu n'avais pas dis que tu le possédais !
Ne prend pas la mouche pour si peut et reste parmis nous , des incompréhensions ca arrive mais faut pas se faché .
J'èspère sincèrement que tu resteras parmis nous
Grosse déception IRDA incompatible avec le 9210i, pas de bluetooth et a part quelques amélioration, toujours aussi facile a configurer... un siemens quoi :
Commentaire