Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sl65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by nx01 invité@mardi 31 août 2004, 22:05

C'est fou comme la parole de certains est prise comme parole d'évangile.... :lol:
    Oui et si on résonne comme toi on n'est pas obligé de te croire non plus ! :lol:

Commentaire

Davidsic il est vrai que toi tu résonnes.....moi je raisonne....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans rancune

Commentaire

Je rapelle une fois de plus que Davidsic a eu le grade Vip suite a ses info , ce n'est pas un Hasard !!!!

Si c'est pour dire des conneries c'est mieux de s'abstenir ! ont peus avoir des divergences d'opignion ok , mais avant de parler il est peut être mieux d'avoir de bonne source !

Oui et si on résonne comme toi on n'est pas obligé de te croire non plus !
        Bien répondu tu as de la répartie
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Insulter gratuitement et publiquement les gens n'a jamais rien apporté je pense....Je précise que je suis bien placé pour parler du S65 que je possède depuis 2 semaines et du SL65 que j'ai reçu il y a quelques jours mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler certains en savent tellement et sont tellement mieux que les autres....

Adieu ASTEL....
          Siemens S65

<span style='color:red'>Siemens rules....</span>

Commentaire

nx01,

Tu n&#39;avais pas dis lors de t&#39;es précédent post que tu possédais déja le sl65 , comme tu l&#39;as tu es le mieux placé pour dire ce qui est bon ou non , je te présente mes excuses mais comme je t&#39;ai dis tu n&#39;avais pas dis que tu le possédais &#33;

Ne prend pas la mouche pour si peut et reste parmis nous , des incompréhensions ca arrive mais faut pas se faché .

J&#39;èspère sincèrement que tu resteras parmis nous

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Nouveau lien ici.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Petite comparaison entre le E800 et le SL65.

ICI
                Matth

Commentaire

Je viens d&#39;en avoir un et franchement c&#39;est ce que je cragnais Siemens est vraiement pas doué pour mettre en valeur ses écran 65K TFT.

En quelque mots c&#39;est BOF BOF.

Je suis toutefois agréablement surpris par la qualité des photos, à l&#39;écran du moyen j&#39;upload quelques photo prise de et avec l&#39;appareil.
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Peut-être pourrais-tu mettre un exemple de photos de le topic approprié?

Merci
                    Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@lundi 13 septembre 2004, 13:24
                      Peut-être pourrais-tu mettre un exemple de photos de le topic approprié?

Merci
                      J&#39;y viens j&#39;y viens c&#39;est ce que j&#39;avais l&#39;intention de faire merci Matth lol

Commentaire

photo prise avec d&#39;extérieur en qualité premium voir topic ICI

Commentaire

Grosse déception IRDA incompatible avec le 9210i, pas de bluetooth et a part quelques amélioration, toujours aussi facile a configurer... un siemens quoi :

Commentaire

Et l&#39;infrarouge avec le T610?
                            Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@lundi 13 septembre 2004, 22:17
                              Et l&#39;infrarouge avec le T610?
                              arf j&#39;y avais même pas pensé

ca fonctionne je vais pouvoir transferer par bleutooth

Haaa c&#39;est toute suite mieux parce que taper une adresse email sur un siemens mon dieu

Commentaire

Le problème vient donc du 9210.
                                Matth

Commentaire

Chargement...
                                X