Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer Et Lire E-mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer Et Lire E-mail

    Bonsoir à tous,

    Voilà, l'option E-Mobile vient d'être activée sur mon abonnement.

    je ne sais pas comment procéder pour lire et envoyer des mails depuis mon Nokia 7610

    Faut-il un soft particulier ???

    Dans le menu "messages" il y a l'option e-mail, possibilité d'envoyer et de recevoir par là ?? J'ai essayé mais sans succès

    Pour info, je possède 3 comptes mail : 2 hotmail ainsi que 1 skynet, possibilité de relever le courrier sur les 3 ??? faut-il un programme qui gère ces 3 boites différentes ???

    Alala je suis perdu

    Une personne ayant cette option ainsi qu'un GSM tournant sous Symbien pourrait-il m'éclairer ???

    Jihem AU SECOURS tu as certainement réponse à mes interrogations

    J'aurais souhaité avoir quelques infos sur les fonctions : chat, présence et positionnement. Possibilité de les utiliser avec un abonnement Mobistar et l'option e-mobile ???

    Merci d'avance et bonne soirée ...

  • #2
    le seul compte que tu sauras utiliser en pop est ton compte skynet, hotmail ne forunit pas de pop
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Auka@17 Mar 2005 à 00:03
      le seul compte que tu sauras utiliser en pop est ton compte skynet, hotmail ne forunit pas de pop
      [snapback]127498[/snapback]
      argh dommage

      Et comment fais t on pour récupérer les mails s'un compte pop3 alors ???

      Programme spécifique ???


      Merci beaucoup Auka


      Bonne nuit ...


      Ricket.

      Commentaire


      • #4
        hello,

        il n'y a pas de programme pour ça mais tu dois aller chercher les paramètres sur le site nokia(là où se trouve les paras wap et mms)
        tu choisis ce qu'il te faut(pass-ip-...) et tu reçois tout dans les 30sec via un sms

        comme auka te l'a dit il faut mettre ton mail officiel donc skynet ou brutel ou ... tous les autres ne fonctionnent pas.


        pour les paramètres : cliquez ici ! , là vous choisissez :
        2e étape (optionnelle): Commander les paramètres avancés
        quand vous êtes sur la page c'est la dernière option "email" ensuite il n'y a plus qu'à suivre ce qui est demandé

        sur symbian quand tous les paramètres email sont bien configurés il existe un chouette petit programme : profimail ( pour plus d'infos cliquez ici !)


        bye...

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup...


          Ricket.

          Commentaire

          Chargement...
          X