Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 Et Tomtom Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6600 Et Tomtom Mobile

Hello,

Aujourd'hui j'ai fait fonctionné TomTom Mobile 4.400 pour la première fois, enfait j'avais déjà installé le programme depuis un petit temps mais je n'avais pas encore de récepteur GPS... je l'ai reçu today et je trouve que ce soft fonctionne à merveille!!! Et en fait je me demande bien ce qu'ils auraient encore pu améliorer sur TomTom Mobile 5???

Quelqu'un connait la différence entre TomTom Mobile 4 et TTM 5?

PS: pour les intéressés, j'ai acheté un récepteur GPS Bluetooth NEUF sur eBay pour la modique somme de 79€ (buy now +12€ de frais d'envoie) en provennance directe de Taiwan... Je n'étais pas certain qu'il allait être compatible avec TomTom Mobile, mais vu le petit prix,... voilà, maintenant on est fixé, le Bluetooth GPS Ambeon (16 chanels) est parfaitement compatible TomTom Mobile. Pour ceux que ça intéresse je l'ai commandé lundi soir et je l'ai reçu cette après-midi (en 4 jours!!!!!!&#33

Si tu sais , tu peus mettre quelque photos pour que l'ont vois ce que cela donne .

Merci

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je vais essayer de mettre des photos, mais je ne l'ai encore jamais fais donc sorry si je fais quelques bêtises. (je suis assez nouveau sur Astel)

Commentaire

Pas compliquer tu met ta navigation en route et tu prend les photos avec ton numérique !

Ensuite quand tu fais ton méssage pour mettre les photo tu va en dessous ajoutter fichier et tu selectionnes t'es photos !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

j'ai des Bluetooth gps globalsat bt338 et leadtek.

Salut tout le monde.
          Pour ceux qui cherchent des antennes bluetooth gps de marque globalsat bt338 sirf 3 ou leadtek 9537 mais la version high sensitive, contactez-moi.
          je suis sur Bruxelles.
          Prix du globalsat 210 euros
          Prix du leadtek 9537 high sensitive, 150 euros.
          0485/454.313
          oynak@hotmail.com

Commentaire

Chargement...
          X