Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sch-v770 7.0Mpx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Sch-v770 7.0Mpx

    hello,

    Le nouveau combiné de Samsung, attendu dans les magasins avant la fin de ce semestre, pourra également lire les fichiers musicaux au format MP3 et sera muni d'un lecteur de cartes de visite, a déclaré le sud-coréen dans un communiqué. Le prix reste à déterminer, précise Samsung qui compte vendre cette année 100 millions de combinés mobiles, soit 16% de plus que l'an passé.

    Le SCH-V770 sera présenté jeudi au CeBIT, le salon international des télécoms, à Hanovre, en Allemagne.
    source : reuters


    voilà la chose, attention... :






    c'est beau hein :lol: ??? et pratique pour mettre en poche...


    bye...

  • #2
    Ha oui effectivement , ca donne envie de répondre au tel dans la foule les gens vont te prendre pour un fou !


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Sympa comme appareil,mais pas pratique du tout et puis c'est pas pour chez nous...
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        re,

        ils n'en parlent pas mais à mon avis comme sur les app.photo on sait enlever le zoom(du moins je l'espère) et mettre un cache.

        car franchement je vois mal le mobile équipé de ce zoom dans la "vie normale"


        bye...

        Commentaire


        • #5
          faut vraiment aimer les pavés car avec ou sans zoom il est loin d'être de taille résonnable !

          Enfin il en faut pour tout les gouts

          De plus c'est certainement hors de prix , il est encore mieux de prendre un numérique a part pour avoir les 7 millions de pixel et un g !

          Perso quel que soit le matos j'ai jamais aimer le tout en un !


          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Voila ce qu'ils en disent sur CARTRONICS.BE


            « Hybride » à 7 millions de pixels
            10/03/2005
            Samsung devrait présenter, lors de la première journée du salon CEBIT (salon international des télécoms) qui ouvrira ses portes du 10 au 16 mars et se tient dans la ville de Hanovre en Allemagne, un téléphone mobile doté d’un capteur de 7 millions de pixels pour réaliser de surcroît des clichés photographiques de grande qualité. On ne sait plus si c’est un téléphone qui permet de prendre des photos ou l’inverse, mais une chose est sûre la convergence est amorcée de plus belle dans ce domaine ou les diverses technologies devraient se retrouver sur un seul appareil mobile. Cet appareil devrait aussi faire office de lecteur MP3. Le hic c’est que ce téléphone n’est pas compatible (pour le moment ?) avec la norme GSM employée dans le reste du monde, il ne peut communiquer que sur les réseaux américains, coréens (du Sud uniquement), asiatiques et américains du sud.

            Je vous rappelle que ce salon dédié aux télécoms se tient jusqu’à mardi prochain sur le sol allemand. Nous devrions découvrir pas mal de nouveautés dont le téléphone Motorola - Apple qui fait office de lecteur AAC.
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              vraiment innutile
              un bon numérique ira bien mieux
              car faire une photo en 7mpx c'est bien mais déjà une photo en 1.3mpx avec mon mpx 220 c'est trop gros pour envoyé par mms
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Sauf que ici tu peux voir ça comme un APN qui en plus fait téléphone. Imagine un Sony DSC-P100 par exemple avec lequel tu sais téléphoner, ce serait sympa non?
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire

                Chargement...
                X