Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise Manipulation Avec Dbt-120

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise Manipulation Avec Dbt-120

salut,suite à une erreurj'ai suprimer l'adaptateur bluetooth dbt-120 pour le pc suite nokia 600,avant de réinstaller j'ai tout supprimer dans ajout suppression de programme,aussi bien le pc suite 6600 que le bluetooth dbt-120,j'ai regarder dans rechercher et dans l'explorateur windows,la seulement il y a encore le programme nokia et le pc suite 6600 qu'il m'est impossible de suprimer cela est refuser ,il y aurait il une personne qui sache m'indiquer ce que je ne fais pas ou mal,de façon à pouvoir réinstaller le usb bluetooth adaptateur dbt-120,lorsque je réinstalle actuellement,'j'ai un icone rouge et un blanc dans la barre des tâches et un icone blanc sur le bureau,mais il sont inutilisable,par avance merci pour votre aide.

hello,

t'as nettoyé le registre ???

bye

Commentaire

Originally posted by gilleto@19 Mar 2005 à 21:03
      hello,

t'as nettoyé le registre ???

bye
      [snapback]129253[/snapback]
      salut gilleto,merci de ta réponse,si tu pouvais m'indiqué comment nettoyé le registre tu me viendrais en aide , car je ne sais pas le faire,par avance merci..

Commentaire

Originally posted by je cherche+20 Mar 2005 à 09:03--><div class='quotetop'>QUOTE(je cherche &#064; 20 Mar 2005 à 09:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-gilleto@19 Mar 2005 à 21:03
        hello,

t&#39;as nettoyé le registre ???

bye
        [snapback]129253[/snapback]
        salut gilleto,merci de ta réponse,si tu pouvais m&#39;indiqué comment nettoyé le registre tu me viendrais en aide , car je ne sais pas le faire,par avance merci..
        [snapback]129397[/snapback]
        [/b][/quote]
        gilleto,encore ceci,après avoir lu ton message,j&#39;ai fais un nouveau nettoyage avec regcleaner,cette fois ci je suis parvenu je pense a supprimer et nokia,pc suitte6600 et le routeur de mon pc,car même dans l&#39;explorateur windows ils ne s&#39;y trouvent plus,aussi comme je ne m&#39;en souviens plus faut il installer d&#39;abord le logiciel de l&#39;adaptateur dbt-120 ou le logiciel du pc suite 6600,encore merci de ton aide,jp..

Commentaire

Moi j&#39;ai mis d&#39;abord le dbt 120 avant le pc suite , maintenant fait comme tu le sent

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@20 Mar 2005 à 13:03
            Moi j&#39;ai mis d&#39;abord le dbt 120 avant le pc suite , maintenant fait comme tu le sent
            apakoh merci pour la réponse,mon vrai problème n&#39;est pas la,mais que le logiciel de l&#39;adaptateur bluetooth DBT-120 ne veux plus s&#39;installer complètement,je ne parviens pas à désinstaller un résidu de l&#39;installation précédente que j&#39;avais supprimé par erreur.

@ +
            [snapback]129486[/snapback]

Commentaire

Salut ,

Il te reste une solution pour ton erreur ,

Fait une restauration système a la date de ton erreur et tu retrouveras ton pc comm il était avant ta bétise :P

@ +

Commentaire

apakoh,j&#39;y avais pensé,seulement celafait quelque temps que j&#39;ai fais cette bétise,si bien qu&#39;une restauration ne m&#39;aide pas,toutefois merci de l&#39;idée.

Commentaire

Ok ok , bein je n&#39;ai plus rien en magasin a te proposer dans se cas &#33;

Normalement si tu l&#39;as supprimer tu devrais pouvoir le réinstaller &#33;

@ +

Commentaire

bien me revoila,avec la raison du refus d&#39;installation du DBT-120 et de la suite nokia,pour refaire l&#39;installation il m&#39;a fallu d&#39;abord désinstaller le windows XP service pack 2.

Commentaire

Voila pourquoi je ne connais pas de problème décidement le SP2 n&#39;apporte plus de problème que d&#39;avantage &#33;

Je songe doucement a passer sur linux &#33;

@ +

Commentaire

Chargement...
                      X