Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype Avec Telephone Normal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skype Avec Telephone Normal ?

Bonjour,
    Qq'un a déjà essayé skype avec un telephone normal avec la clef usb de Siemens DECT ou alors avec un telephone usb spécial ?

J'en ai marre d'utiliser l'oreillette... B)

Merci

Moi ca me plairait de savoir comment utiliser Skype avec l'oreillette...
    --
    MacPhisto

Commentaire

j'ai testé les deux, et c'est vraiment confort !

http://www.astel.be/boutique/default.php?cPath=151

sur l'écran du téléphone DECT, tu vois les pseudos Skype connectés et tu les appelles simplement et gratuitement partout dans ta maison !
      http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=675
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est vrai que c'est terrible!!
        Mais on ne sait pas utiliser un autre dongle?
        Car 89 euros, j'avoue que c'est un peu cher pour téléphoner gratuitement...
        --
        MacPhisto

Commentaire

Si vous cherchez un adaptateur USB pour téléphoner avec Skype/Skypeout avec votre téléphone normal avec ou sans fil, essayez le nouveau RapidBox. Cela fonctionne avec DECT ou sans, et vous continuez à l'utiliser pour vos appels normaux également.

C'est fabriqué au Japon, ca fonctionne nickel et c'est pas cher !

Vous le trouverez sur ebay

msg

Commentaire

C'est vrai que ça a l'air intéressant. Moi j'attends encore une chose, c'est qu'il soit possible de brancher ce genre de box sur un routeur wifi de façon à ne plus avoir le pc constamment allumé.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Hybrid@21 Mar 2005 à 13:03
              Moi ca me plairait de savoir comment utiliser Skype avec l'oreillette...
              [snapback]129977[/snapback]
              tu veux dire avec une oreillette bluetooth?

Commentaire

Oui.
                --
                MacPhisto

Commentaire

ben c est tout simple :

tu regardes dans le menu de ton dongle bluetooth si tu as une option "audio gateway" (ou l equivalent en binchou :P )

puis tu lies ton oreillette avec l ordi, et ensuite dans skype tu vas dans options ou parametres (pour arriver au reglages), tu vas dans "ecouteurs" ou ce qui y ressemble le plus, et dans "sortie audio" (ou ce qui y ressemble le plus), tu selectionnes bluetooth audio (ou ce qui...) ensuite tu gardes ton oreillette allumee, faut un peu chipoter avec les boutons pour que ca se mette en route la premiere fois, puis ca devrait fonctionner

apres, faut voir si ton oreillette ne se met pas en veille, car ma nokia s est eteinte toute seule en plein milieu d un appel skype, j ai essaye qu une fois, j ai pas cherche a comprendre pourquoi non plus, mais je te le dis

voila, dis moi si ca a fonctionne, et si tu veux plus d infos en direct, ben ajoute moi a ta liste msn => profil

++

Commentaire

LOL.
                    Oui ok merci beaucoup.
                    Je te demandais ça car j'avais une oreillette Bluetooth (je l'ai vendu... ) et je n'ai jamais réussi à la brancher sur skype...
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

Chargement...
                    X