Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau tactile LG !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nouveau tactile LG !

Si nos yeux ne nous trahissent pas, il s’agit des premiers clichés du prochain LG VX9600, un téléphone avec écran tactile et composants modulaires.

Le Lg VX9600 (ici avec un logo Verizon) nous fait miroiter la perspective d’un clavier qwerty détachable, ce qui vous permettra de vous limiter à l’essentiel avec un téléphone plus fin dans votre poche lorsque vous aurez fini de rédiger vos mémoires sur votre appareil.

Il existe d’autres éléments modulaires, parmi lesquels un pad de jeu et des hauts-parleurs.

Tout ceci nous rappelle le principe des Bug Labs, à ceci près que vous pourrez l’utiliser même si vous ne maîtrisez pas la programmation Java.

source: FM , gismodo
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

vous n'avez rien a dire ?
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

ben commende d'hab ,reste à voire si il sortira du marché asiatique
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

et oui c'est ca le probleme

Anciennement Alex W810i

Commentaire

nouveau lg

je sais pas pourquoi chez lg et samsung ils ont besoin de mettre des stylets enormes

et ne prevoir aucunes fentes pour ceux-ci ???????

Commentaire

Envoyé par jahblasts Voir le message
            je sais pas pourquoi chez lg et samsung ils ont besoin de mettre des stylets enormes

et ne prevoir aucunes fentes pour ceux-ci ???????
            en meme temps samsung et LG c'est de la grosse daube...

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

bof, suis très content de mon kp500, mieux que mon W550i en tout cas...
              ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

J'au aussi vu qu'il y aurait un lg KP 501 cher Mobistar ??

Commentaire

oui, c'est la version mobistar du kp500 avec les menus mobistar
                  ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Ah ok en plus le prix est quand même moin cher que la version proxi

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
                      Ah ok en plus le prix est quand même moin cher que la version proxi
                      Mefie toi le design change un peu, si c'est bien le kp501 ( les touches du bas sont tres fines, on aime ou pas )

Commentaire

Merci pour le renseignement ben j'irais demain voir merci a toi

Commentaire

Bonjour,
                          donc si je comprend bien, pas grand chose de différent entre le 500 et le 501?
                          Quelqu'un a testé l'un de ces gsm?
                          On ne trouve quasiment aucun test sur le Net
                          vous pensez quoi en général des GSM LG ?

Commentaire

Pour la moyenne générale, je trouve que LG est la marque qui se démarque le plus des autres. J'ai l'impression que c'est eux qui innovent le plus en ce moment. Il n'y a qu'à voir les ventes, je n'ai jamais vendu autant de LG que pour le moment (surtout le KS360, le KU990 et le Cookie).

Et pour le moment (et je touche du bois en disant ça !!!), c'est que cela a l'air assez fiable car on en renvoit trés peu en réparation !
                            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                            je m'en irais
                            comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                              en meme temps samsung et LG c'est de la grosse daube...
                              Dire que Samsung et LG c'est de la grosse daube quand on est proprio d'un I-Phone, c'est être shyzo.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X