Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6303 Classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que qlq'un sait ou on peut l'acheter en brun?
    je l'ai vu sur internet en tout brun ou gris/brun, mais en mag sur Liege, nul part!

HELP PLEASE!

Merci

Commentaire

Pour un usage normal, téléphoner et envoyer des messages, ce petit mobile est une pure merveille. Construit comme un tank, clavier agréable et durée batterie nettement au dessus de la moyenne, jack 3,5 mm, bel écran et appareil photo plus que suffisant pour un usage extérieur.
      Un "must" pour celui ou celle qui en ont marre de ces appareils qui font "tout" mais à "moitié" et aussi pour ceux qui sont saturés par ce marketing que nous suivons comme des moutons.

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
        Pour un usage normal, téléphoner et envoyer des messages, ce petit mobile est une pure merveille. Construit comme un tank, clavier agréable et durée batterie nettement au dessus de la moyenne, jack 3,5 mm, bel écran et appareil photo plus que suffisant pour un usage extérieur.
        Un "must" pour celui ou celle qui en ont marre de ces appareils qui font "tout" mais à "moitié" et aussi pour ceux qui sont saturés par ce marketing que nous suivons comme des moutons.
        +1

Commentaire

Mise à jour firmware 9.10 disponible via NSU

Commentaire

Hello,

Si l'un d'entre vous commande une protection Brando Ultraclear pour ce modèle, j'en commande une avec lui et je lui rembourse la moitié des frais de livraison

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
              Hello,

Si l'un d'entre vous commande une protection Brando Ultraclear pour ce modèle, j'en commande une avec lui et je lui rembourse la moitié des frais de livraison
              J'en ai une de chez Wexim non déballée, si tu veux je te la donne,
              MP moi ton tes coordonnées et je te l'envoie

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                J'en ai une de chez Wexim non déballée, si tu veux je te la donne,
                MP moi ton tes coordonnées et je te l'envoie
                génial, je te contact

Commentaire

Oki

Commentaire

2 petits test vidéo du Nokia 6303 Classic

Test du Nokia 6303/ Test of the Nokia 6303 Le Nokia 6303 est un téléphone de moyenne gamme vendu en France depuis juillet 2009. The Nokia 6303 is a middle range cell phone sold in France since July 2009. Ce téléphone est pour l'instant disponible en deux coloris: Noir integral ou Argent/Noir et est en fait une évolution du Nokia 6300. This phone is available for the moment in two colors: Full Black or Silver/Black and is in fact an evolution of the Nokia 6300. Dimensions: 10,8x4,6x1,2 cm 96 gr Site of production: Hongrie / Hungary - Volume de sonnerie faible / Low ring volume Non 3G / Not 3G + 2,2 inches screen 240x320 pixels and 16,5 millions colors finition métal / Stell finition batterie haute capacité / High capacity battery (1050 mAh) Standard jack plug (3,5 mm) Slot SD Card without removing the battery USB cable included DO NOT HESITATE TO LEAVE A COMMENTARY N'hesitez pas à laisser un commentaire http://www.dailymotion.com/group/141025

Commentaire

+1 à natinat6 au passage pour son sympathique don

Commentaire

De rien et merci

Commentaire

Mise à jour firmware 10.10
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Pour ceux qui possèdent ce modèle en noir, peuvent-ils me dire s'il est sensible aux traces de doigts ?

Commentaire

Envoyé par lebruxellois Voir le message
                              Mise à jour firmware 10.10
                              Pourquoi je n'arrive pas à faire cette mise à jour ! J'ai actuellement la version 9.10 et le logiciel Nokia Updater ne trouve pas la nouvelle version 10.10 !

Est-ce peut-être parce que mon mobile provient d'un pack proximus ?

Need some help please ?

Commentaire

ouais je l'ai en noir aussi..
                                quelques traces de doigts sur la coque arrière en métal..normal

Commentaire

Chargement...
                                X