Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un écran 3.5 standard donc toutes celles pour les gsm qui ont un écran de cette dimension.
    Mais elle risque de ne pas être très esthétique ni très pratique à l'utilisation vu qu'il y a déjà une épaisse protection d'écran d'origine.

Commentaire

• Sinon j'ai trouvé ca pour une protection d'écran pour le Satio : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-SESATIO.html

J'ai déja commandé chez eux des protections d'écran sans problème.

Commentaire

• Envoyé par aliasangel Voir le message
        Effectivement, j'avais lu aussi la date d'aujourd'hui comme sortie officielle... Et bien absolument rien... chez media markt, la seule réponse c'est: on sait pas... en plus le Satio est quand même en cover de leur mediazine! Le vendeur de Braine-l'Alleud m'a répondu pas avant décembre... bien sûr... désespérant...
        Si c'est comme d'habitude avec les précédents SE en Belgique, c'est un mois après les autres pays et encore quinze jours après la date communiquée par SE Belgique. Il sortira en Belgique quand le X2 sortira ailleurs quoi. Idem pour l'Aino.
        Moi j'ai eu le mien chez Media Markt Liège à 449 euros mais ils n'en ont eu que trois exemplaires la première semaine de novembre.
        Assez jouissif d'avoir un smartphone unique alors que tous sont encore à se procurer un iPhone.
        Dernière modification par philou4000, 17 novembre 2009, 12h00.

Commentaire

• Il est clair que l iphone commence à se banaliser. Je remarque beaucoup de possesseurs qui éssaient de s'en débarrasser sur plusieurs forums. Sans doute les gens se lassent de l'OS assez vieillissant...
          Est ce que qqun a une astuce pour néttoyer la lentille de l'APN du Satio sans abîmer celle-ci?

Commentaire

• Le Satio est dispo chez Proximus à 449 euros.
            Les paramètres Proximus sont disponible sur le site officiel mais on reçoit des paramètres doubles et uniquement pour le wap et les MMS. Et ils se mettent dans la mauvaise catégorie dans les paramètres. Il faut les remettre dans la bonne catégorie soi-même.
            Quel pays nul quand même niveau GSM.

Il est en rupture de stock en Angleterre.
            Dernière modification par philou4000, 24 novembre 2009, 19h28.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
              Le Satio est dispo chez Proximus à 449 euros.
              Les paramètres Proximus sont disponible sur le site officiel mais on reçoit des paramètres doubles et uniquement pour le wap et les MMS. Et ils se mettent dans la mauvaise catégorie dans les paramètres. Il faut les remettre dans la bonne catégorie soi-même.
              Quel pays nul quand même niveau GSM.

Il est en rupture de stock en Angleterre.
              Merci philou pour l'info! Que dire à part ENFIN! lol

Maintenant, j'espère que le Satio ne sera pas brandé avec un truc hideux Vodafone!

Commentaire

• Les icônes SE pourraient être changées mais il suffirait tout simplement de changer ou de télécharger les thèmes officiels pour (re)mettre d'autres icônes. Mais c'est peu probable sur un téléphone Symbian.

Attention pour l'instant seule la disposition des thèmes avec les panneaux Sony Ericsson fonctionne correctement sans aucun bug.
                Si l'envie vous prend de remettre la disposition Nokia, le GSM plantera ou deviendra lent. Une mise à jour est attendue avant la fin de l'année.

Le seul hic qu'il pourrait y avoir est que Proximus y ait mis un fimware custom comme avec le Nokia 5800 XM lui aussi sous Symbian tactile. Et là alors ce ne serait vraiment pas une bonne idée de l'acheter là-bas. Car les mises à jour devraient alors attendre l'approbation de l'opérateur. Avec le 5800 XM, il était préférable de prendre la version Mobistar qui elle n'était pas customisée. Comment le savoir? Il faut regarder le numéro de la version personnalisée du firmware.

Les quelques Satio vendus au début du mois par Media Markt étaient des versions nues.
                Dernière modification par philou4000, 24 novembre 2009, 20h56.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                  Impossible sur du Symbian.
                  Ah oki je ne savais pas... Merci pour l'info

Commentaire

• Impossible de modifier l'apparence des menus mais pas impossible de personnaliser le firmware sans que cela se voit par l'utilisateur.
                    Une sorte de délai/contrôle que l'opérateur se donne pour autoriser les futures mises à jour et pour avoir proposé le GSM à un prix démocratique.
                    Dernière modification par philou4000, 24 novembre 2009, 21h06.

Commentaire

• Ca y est j'ai le mien (MM liege).J'usque a present,rien a dire,enfin si,waouw! Pour ce qui est de la personnalisatio,quelques themes sont dispo sur Zedge.Ils passent sans probleme sur un satio proximus.
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Disponible sur la boutique http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1856
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Petite précision: ce sont les thèmes de veille non SE qui buguent pas les thèmes généraux.

Commentaire

• J'ai eu aussi ce bug de thème de veille, j'ai fait une sauvegarde de 'tout' sur la carte mémoire, j'ai fait un reset total et j'ai restauré depuis la carte mémoire. Depuis je n'ai plus ce bug

Commentaire

• bonjour tout le monde, j'ai une petite question:
                              est-ce que le satio lit les videos DIVX et y a-t-il un cable TV/OUT?
                              merci
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Non dans les deux cas.
                                Pour le Divx, il faut réencoder les videos ou installer une application qui les lit.
                                Pour le câble, seul le pack allemand le fournit.
                                Maintenant en ce qui concerne l'utilisation du Satio proprement dite, il faudra attendre sa mise à jour pour pouvoir l'utiliser pleinement. Un N97 (mini) est beaucoup plus rapide et moins bugué. Le Satio arrive un peu tard pour pouvoir rivaliser.
                                Dans quelques semaines, il sera arrivé à maturité et dépassera à ce moment là les N97 et Omnia HD en plaisir d'utilisation à condition que l'utilisateur ait la patience d'attendre et que SE implémente le scroll cinétique dans tous les menus comme sur le N97 mini.
                                En tous cas, c'est du tout bon pour les acheteurs qui n'ont que l'embarras du choix.
                                Dernière modification par philou4000, 30 novembre 2009, 10h32.

Commentaire

Chargement...
                                X