Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E75

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Dans la lignée des talentueux E71 et E51, Nokia nous dévoile son tout nouveau E75 équipé d'un double clavier : un traditionnel en façade et un azerty complet en slide. Il est disponible sur la boutique d'Astel !

Lire l'article...
    Merci beaucoup la rédaction ! C'est vrai qu'il est très chouette !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Quelqu'un l'a-t-il déjà vu en rouge dans un magasin physique ?

Commentaire

vas-y pat , laisses toi aller il est dans la boutique

Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
          vas-y pat , laisses toi aller il est dans la boutique

http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1752
          Oui, je sais, mais j'aimerais le voir entre mes mains avant de me laisser aller, pour vraiment me rendre compte de la couleur !

Commentaire

Je l'ai vu en France, il est rouge "pétant" et splendide ! Pour ma part, je le trouve vraiment plus joli, un cachet particulier inexplicable, plus chic aussi ! Mais les goûts et les couleurs !?!

Par contre, je suis déçu par la taille de l'écran 2.4, à peine plus grand que nos E65, mais vraiment il y a peu, très peu de différences. Nokia aurait pu réduire l'espace du clavier externe ou le supprimer puisqu'il y a le clavier complet en slide. Mais il est vrai que le N97 va bientôt sortir ... quelques 200€ plus cher !!!

Pour ma part, comme je souhaite un grand écran, et toujours Nokia, je vais me rabattre sur le 5800. Le rapport qualité/prix me semble intéressant !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

pour ceux qui veulent les specs, user agent, uaprof, c'est ici:

Apparemment j'ai déjà quelques utilisateurs sur mon api qui ont ce téléphone

Commentaire

Et voila je viens d'aller acheter le E75....

Magnifique et question finition rien a dire pour le moment.....

Commentaire

Je viens aussi de l'avoir, et pour moi sur les X dizaines/centaines de gsm que j'ai eu...

C'est mon petit preferé pour pas mal de raison, que ce soit le design, comme toujours nokia nous donne un produit avec un beau design bien reussi mélangeant plusieurs styles(contour chromé, plastique devant noir, contour gris, et un cache arrière brillant polli ligné)

Puis le clavier est très pratique rien à dire

Il est complet, tout est vraiment bien optimisé, sms, mail, wifi, mise à jour...tout

Le seul reproche, un ecran un peu plus grand en AMOLED (pourquoi pas?), plus leger car il reste un des plus lourd sur les 20 derniers gsm que j'ai eu
                  Et dernier détail, si la finition est impec, de nouveau le mini jeux dans le slide, pour le prix je trouve que nokia pourrait nous faire un meilleur slide, car même problème sur le N95 n96 donc c'est du connu

Si non pour le reste à par vraiment le mini jeux dans le slide qu'on sent un peu(loin d'être une catastrophe, je cherche la petit bête)... je l'adore et je risque de le garder un moment, car c'est une arme de guerre pour les sms et mails

Je vais mettre des petites photos demain
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Conclusion le meilleur gsm que j'ai eu avec l'iphone
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Bonsoir,
                      Etant intéressé par ce E75 comme téléphone pour l'autre réseau, j'aimerai savoir s'il possède un logiciel GPS intégré type TomTom ou autre fourni à l'achat de l'appareil?
                      Il pourrait me servir lors de la pratique de mon sport.
                      Est-ce que les possesseurs de ce GSM en sont contents par rapport à l'accroche réseau et la tenue de batterie à l'utilisation sur une journée? je reçois beaucoup d'appels et suis souvent dans des zones où le réseau n'est pas extraordinaire.
                      J'ai regardé du côté du N97 mais pas vraiment mieux semble t'il?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Edit : si qqn peut me dire comment avoir les messages dans l'ordre croissant - je n'ai pas trouvé la fonction de modification sur le site.

Commentaire

Envoyé par MarcVDM Voir le message
                        Edit : si qqn peut me dire comment avoir les messages dans l'ordre croissant - je n'ai pas trouvé la fonction de modification sur le site.

Tableau de bord utilisateur => Paramètres et Options => Modifier vos options => Options d'affichage des discussions => Système d'affichage des discussions => Linéaire - les plus récents en premier (ouf !)
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci Ika - Ika, c'est déjà la config de base du logiciel VBULLETIN, j'ai vérifié pourtant par exemple dans ce post, mes discussions commencent par le 41e message et vont en décroissant...

Commentaire

Si qqn peut m'aider?
                            Mes discussions sont bien visibles en décroissant, mais les messages dans ces discussions sont en croissant çàd que je vois la dernière d'abord, j'aimerai voir les messages dans l'ordre des discussions du premier au dernier.
                            Quand je regarde le forum en déco, tout va bien, c'est en connecté que le problème survient.

Commentaire

Dans votre boutique, vous dîtes que le E75 n'a pas le wifi, stupéfiant...!

Commentaire

Et en plus les telephones sont en moyenne de 50 euros plus cher que chez the phone house.

Commentaire

Chargement...
                                X