Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt un chargeur pour gsm universel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt un chargeur pour gsm universel !

Pour répondre à une norme européenne, les grands constructeurs de gsm se sont regroupés. Un chargeur universel avec une connexion de type "mini-usb" va bientôt voir le jour.

Lire l'article...

et ben voila une bonne nouvelle fini la baguarre des chargeurs dans le tirroire
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Très bonne nouvelle en effet

Merci Astel
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

alleluia

Puis un bon choix pour le mini usb, si facile a trouver des cables
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Même pas besoin de chargeur Un PC est suffisant
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

enfin

enfin un peu d'intelligence de leur part , et gagnant sur toute la ligne connectique facilité possibilité d'usage du gsm comme webcam,un pc suffit pour recharger , cout amoindri ,ecologique

Commentaire

ca c'est ma femme qui va etre contente elle va pouvoir jetté tous les vieux chargeurs du tirroir

il y a pas des gsm chinois qui ont déja ce type de chargeur ???

Commentaire

Tres bonne initiative de leur part

Merci astel pour cette info
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

excellente choses! pour info ma femme possède un Mandarina duck MD01 et ce gsm se charge deja via mini usb
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Oui vraiment top l'idée
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Super ! Et il pourront facilement le "mettre à jour" en vendant les adaptateurs des connectiques futures

Commentaire

mini usb sur les gsm chinois

Envoyé par FF2005 Voir le message
                        il y a pas des gsm chinois qui ont déja ce type de chargeur ???
                        Effectivement, j'ai un gsm Nesmy qui a un chargeur USB. Malheureusement, c'est au niveau du CABLE entre le gsm et le chargeur que l'aspect universel fait défaut : la fiche côté chargeur est USB standard, mais la fiche côté gsm ne semble pas standard. En fait ce genre de cable de liaison entre un appareil et une prise usb, j'en ai aussi pour appareils photos (de grande marque), et la fiche côté appareil diffère d'un appareil à l'autre ! C'est fou

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                          et ben voila une bonne nouvelle fini la baguarre des chargeurs dans le tirroire
                          Je ne te l'fais pas dire

Commentaire

Chargement...
                          X