Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Pour Max 300 €?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Pour Max 300 €?

Je compte m'acheter 1 nouveau gsm.
    Mon budget se limite à 300 €.
    Je partais pour le Siemens SL65.
    Des avis sur ce gsm, d'autres propositions?

Merci.

Examine les spécifications de chacuns, vois lequel te conviens a ce niveau la. Ensuite lequel preferes tu au niveau du design ?

Question un peut idiote selon moi, car au moins 9 personnes sur 10 vont te repondre le SL65 vu que c'est le mieux pour les spécifications et que le design plait au plus grand nombre je crois.

Mais le probleme c'est que le SL65 dépasse 300 euros ! :P Que vas tu faire?...Le suspens est a son comble :lol:

Commentaire

Justement le Sl65 est à 299 € tout près de chez moi mais j'hésite encore 1 peu.

Commentaire

Qu'est ce qui te fait hésiter ? Essayes d'être un peu plus précis afin que nous puissions t'aider
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Christophe@26 Mar 2005 à 19:03
          Qu'est ce qui te fait hésiter ? Essayes d'être un peu plus précis afin que nous puissions t'aider
          [snapback]132492[/snapback]
          Le fait que je remarque que l'on ne se sert que 10 % des possibilités d'1 gsm...donc que 90 % des options ne nous servent à rien.

Finalement j'ai pris le CF 62...qui a 1 très beau look (même s'il n'est pas tout jeune) et a toutes les options dont j'ai besoin.

Et en plus à 99 €...ça me fera plus d'argent pour partir en vacances... B)

Commentaire

Je te conseille fortement le siemens S65 . Tu vas en etre dessus totalement c'est juste un conseil
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

Commentaire

Originally posted by Maximezo@27 Mar 2005 à 12:03
              Je te conseille fortement le siemens S65 . Tu vas en etre dessus totalement c'est juste un conseil
              [snapback]132800[/snapback]
              :P Trop tard...

Commentaire

Chargement...
              X