Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E630

    Kikoo à tous! voilà je viens dacheter le samsung e630 que j'aime beaucoup le probleme c'est que je n'arrive pas à utiliser l'infrarouge quand je l'active il ne se passe rient est ce qu'il y aurait autre chose à faire? aidez moi svp car ce nest pas spécifié dans le livre! merci à tous

  • #2
    Salut l'IR chez Samsung est "bridé" donc a part envoyer des données de ton repertoire "carte de visite" il ne sert pas a grand chose... du moins c'est tjs ce que j'ai lu sur diff forum.(avis aux experts pour faire part de leurs connaissances...)

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      pfff jvoi pas linteret ds mettre un c vrmt tro nulle si javai su et il existe pas un cable?? merci davoir repondu bisous

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by jmarc690@26 Mar 2005 à 20:03
        Salut l'IR chez Samsung est "bridé" donc a part envoyer des données de ton repertoire "carte de visite" il ne sert pas a grand chose... du moins c'est tjs ce que j'ai lu sur diff forum.(avis aux experts pour faire part de leurs connaissances...)

        Jmarc
        [snapback]132574[/snapback]
        Effectivement Jmarc a raison !

        pfff jvoi pas linteret ds mettre un c vrmt tro nulle si javai su et il existe pas un cable?? merci davoir repondu bisous
        Oui il existe un cable , c'est soit le pcb133 ou le pcb166 , faut aller voir sur le site officiel de samsung pour en savoir c'est lequel des deux .

        Il n'existe que deux cable data toute façon !


        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Merci je vais alle voir en esperant que ca soit pas trop cher sinon jai le temps de rêver!

          Commentaire


          • #6
            Les cables data je les ai ( et je les garde ) et je peut te dire que c'est relativement couteux chez samsung !

            Tu dois compter un peut près 60 € !


            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X