Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir
    il me faut un nouveau portable assez vite, mon vieux samsung (4 ans au moins) déconne de plus en plus et ce 5230 me fait de l'oeil.
    Apparamment la majorité d'entre vous ici en est satisfaite ?
    Ce modèle est récent, donc peut-on juger valablement des plantages et bugs divers à venir ?
    Ce qui me déciderait pour ce gsm c'est de pouvoir au moins aller un peu sur le web et consulter ma boite mail*, rien d'autre, applications java pas d'importance ni jeux ni videos hd.

*Pour info je suis en Base cartes prepay, devrai-je changer de formule pour l'exploiter ?

Merci de votre feedback. c'est assez urgent, je peux l'acheter du jour au lendemain là.

NB C'est normal que ce gsm ne soit pas sur le site officiel Samsung ???
    Dernière modification par lazarus, 26 mai 2009, 22h50.

Commentaire

Bonjour,
      Je me suis enfin décidé et j'ai opté pour le samsung S5230.
      Seulement voilà, quand je me connecte a internet, le gsm utilise le GPRS au lieu de EDGE ... Je suis proximus Pay & Go. Est-il possible d'obliger le GSM à se connecter à EDGE? Je précise que j'habite a Jumet(Charleroi) donc le fait que la zone ne soit pas couverte par EDGE est très peu probable.

Commentaire

Bon bah j'ai été le voir et..j'ai craqué, vu qu'en prenant un simple postpaid1 base on a une remise de 55€ chez TPH jusqu'à samedi. Bref, payé 124€. Je tâtonne...çà a été pour les sonneries etc mais le fond d'écran je galère aussi car il me fait un zoom énorme sur ma photo, çà doit pourtant pas être compliqué bondieu !

Commentaire

Envoyé par lazarus Voir le message
          Bon bah j'ai été le voir et..j'ai craqué, vu qu'en prenant un simple postpaid1 base on a une remise de 55€ chez TPH jusqu'à samedi. Bref, payé 124€. Je tâtonne...çà a été pour les sonneries etc mais le fond d'écran je galère aussi car il me fait un zoom énorme sur ma photo, çà doit pourtant pas être compliqué bondieu !

pareil pour moi, toujours pas trouvé
          j'espère vraiment qu'andrepint ou jennifer reviendront sur le forum pour nous aider
          tiens moi au courant si tu as trouvé

Commentaire

Envoyé par actajoe Voir le message
            pareil pour moi, toujours pas trouvé
            j'espère vraiment qu'andrepint ou jennifer reviendront sur le forum pour nous aider
            tiens moi au courant si tu as trouvé
            OK c'est bon je suis retourné à la boutique et ils me disent qu'ils ont plein de gens qui n'y arrivent pas.
            Bon alors voilà:

quand vous avez votre photo recadrée automatiquement par le gsm, donc il vous sélectionne juste une petite zone (souvent) au centre de votre photo (moi j'ai pris exprès des photos verticales) et l'astuce c'est d'étirer avec le doigt ou un stylet un des coins de cette zone et vous allez voir qu'en le faisant à répétition il va vous rapetissir la photo et là c'est bon signe puisque forcément elle rentrera de plus en plus dans le cadre !

Bref à force d'étirer le cadre par un des coins, la photo va devenir toute petite et dès qu'elle rentre dans le cadre c'est bon, validez et hop !

Ouf, enfin !

Commentaire

La puissance du haut parleur sa donne quoi?
              Gsm: samsung galaxy S4 Black Edition

Opérateur: Mobistar

Commentaire

Envoyé par the-destructor Voir le message
                La puissance du haut parleur sa donne quoi?
                Personnellement, difficile de comparer..
                Tu veux parler du main libre pour la voix de ton interlocuteur ou de la zique ?
                La zique j'ai mis pas mal de mP3 je l'écoute juste comme çà pour tester sans écouteurs, le volume est correct mais bon, faut mettre à fond ou quasiment. Pour la voix çà doit le faire plus facilement.

Commentaire

La zik surtout
                  Gsm: samsung galaxy S4 Black Edition

Opérateur: Mobistar

Commentaire

j'arrive pas à le syncro avec isync (apple), qui a une soluce?

Commentaire

Envoyé par the-destructor Voir le message
                      La zik surtout
                      Sans écouteurs, c'est plutot faiblard.
                      Par contre j'ai testé avec les écouteurs fournis (puisque c'est pas un minijack classique) auxquels j'ai rajouté des mousses (pour les basses) et çà tape pas mal, le volume est largement suffisant, impossible d'écouter à fond dès lors (pour ma part en tous cas).

Maintenant je voudrais placer des vignettes avec la pochette de l'album pour chacun de mes mp3, sais pas si c'est possible, mais en tous cas dans le player il affiche une icône faite pour çà dirait-on. (mais alors je vois pas comment/où aller insérer mes jpg des pochettes puisque mes mp3 sont en vrac).

A creuser.

Commentaire

bonjour a tous
                        je viens de m'acheter le samsung s523O.

et j'ai un soucis qui me rend fou...
                        j'ai fait deja plein de photos ,jusque la tout va bien.
                        le GROS PROBLEME c'est que quand je veux regarder ms photos.
                        je met le gsm a l'horizontale je fait defiler les photos et des que j'arrete ...
                        les photos reviennent au depart tout seul ????

c'est excessivement desagreable
                        comment faire pour arreter ca ????
                        juste faire defiler au doigt comme je le desire vers la doite ou vers la gauche " une a une "et que les photos arretent de bouger toutes seules

merci beaucoup

Commentaire

personne qui peut m'aider ???
                          je viens de lire un truc.. est ce que mon probleme ne serai pas lié a l'accéléromètre???
                          ces pas l'accéléromètre qui fait defiler automatiquement ms photos ???
                          si ces le cas.
                          comment supprimer cette option???
                          Dernière modification par hese, 31 mai 2009, 21h23.

Commentaire

Envoyé par hese Voir le message
                            personne qui peut m'aider ???
                            je viens de lire un truc.. est ce que mon probleme ne serai pas lié a l'accéléromètre???
                            ces pas l'accéléromètre qui fait defiler automatiquement ms photos ???
                            si ces le cas.
                            comment supprimer cette option???
                            Bonsoir, en faite le problème c'est que quand tu regardes tes photos en mode PAYSAGE, le mode diaporama s'active tout seul... Mais je ne suis pas très sur. En tous cas si c' est bien cela, il doit y avoir une fonction pour désactiver le diaporama.

Par contre j'aurai une petite question aussi !! Comment fait-on pour désactiver le bruit du clavier lorsque l'on est en mode NORMAL ??
                            D'avance merci et bonne soirée ^^

Commentaire

bon pour le volume du tactile...
                              il suffit de regler ca avec les touche volume sur la droite et la tu peut augmenter le clavier ou le supprimer

par contre je suis toujours avec mon probleme de defilement de photos dans l'album.
                              et je trouve absolument pas comment retirer le diaporamat

ce telephone est tres bien...
                              ms pour les reglage ces un veritable cauchemar

donc si quelqu'un peut m'aider ...
                              car ,ca me rend fou...merci

Commentaire

Envoyé par lazarus Voir le message

Maintenant je voudrais placer des vignettes avec la pochette de l'album pour chacun de mes mp3, sais pas si c'est possible, mais en tous cas dans le player il affiche une icône faite pour çà dirait-on. (mais alors je vois pas comment/où aller insérer mes jpg des pochettes puisque mes mp3 sont en vrac).

A creuser.
                                Bon c'était pas trop compliqué non plus. Plein de logiciels font çà, j'ai pris le simple 'MP3tag' sur le web, et il m'a trouvé toutes les pochettes des mp3 sans souci.
                                Seul hic: j'ai dû effacer tout de mon gsm et retravailler mon dossier contenant ma zique pour le retransférer à nouveau mais bon, çà valait bien la peine.

Commentaire

Chargement...
                                X