If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comment ca fonctionne sur les anciens samsung ? la personne qui envoie à un accusé lui disant que le message reste en attente ? ou bien c'est juste sur ton téléphone que le message est automatiquement supprimé ?
Comment ca fonctionne sur les anciens samsung ? la personne qui envoie à un accusé lui disant que le message reste en attente ? ou bien c'est juste sur ton téléphone que le message est automatiquement supprimé ?
ça je sais pas pour celui qui l'envoi, mais en tout cas, je recevais plus rien!
Mon wifi ne trouve pas mon réseau ! Il me marque sans cesse, pas de réponse du P A. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'en ai réellement bessoin..
qui pourrais me dire si on peux définir en fond d'écran une photos compléte, c'est à dire pas comme sûr le samsung star ou il faut choisir une des trois parties d'une photo
merçi pour vos réponse
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Bonjour,
La connexion bluetooth ne se fait plus entre ma voiture et le gsm. J'ai sans doute fait une fausse manipulation car cela fonctionnait avant.
Même en ré-initialisant le gsm je n'arrive pas à retrouver les paramètres initiaux.
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Merci
Bonjour à tous. J 'ai reçu un samsung star et j'ai un soucis quand une personne de mon répertoire me contacte. Le numéro de la personne s'affiche bien mais pas le nom. Comment faire pour remédier à ce petit désagrément. Merci d'avance pour vos réponses
Merci pour la rapidité de votre réponse mais essayé cette manipulation et tjs pas de changement. Je pense que je vais effacer tout mon répertoire et recommencer tout.
J'ai enfin trouvé la solution. Il faut remplacer le 0 du préfixe par +32 et mettre tous les numéros dans la mémoire du téléphone et problème résolu. Bonne soirée.
J'ai qu'une petite soluce toute bête pour ceux qui veulent avoir toujours la même photo en fond d'écran. Suffit d'utiliser le petit logiciel de max69 (il est mis au moins 10 fois sur ce forum) et d'y insérer 3 fois la même image.
D'autres ont parlé du super pour la conversion des vidéos. Souvent en effet il faut s'y reprendre à plusieurs reprises et jouer aussi avec le ffdshow ou le direct stream. Bref, faut chipotter. J'en ai fait des conversions et je n'en ai jamais raté aucune.
Le problème du double "ss" n'est pas un bugue. La même chose se passe si vous appuyez deux fois sur "e" par ex., même en clavier azerty : c'est le e avec sigles diacritiques qui apparait. Les accents, quoi. Pour aller plus vite, cliquer dans le cadre de création du message là où vous êtes arrivés et vous pourrez continuer à rédiger votre message.
Et moi j'ai une question mais alors là toute bête. C'est mon premier blutooth, m'en veuillez pas, suis tout confusionné. Y a-t-il moyen de connecter deux casques (bluetooth donc) sur le même appareil? En l'occurrence celui-ci? Merci de me répondre.
Dernière modification par lhommepécé, 24 mai 2010, 11h49.
Commentaire