Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wolverine Voir le message
    juste une petite question....la taille d'ecran du s5230 wifi est-elle la même que celle du s5230 normal ?

oui exactement le même ;-)
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Bonjour,

Pourriez-vous me dire dans quel menu il faut aller pour déactiver le réseau GPRS ? J'ai en effet l'icone "G" (lettre G dans un carré bleu) qui est constamment à l'écran (ce qui signifie que je suis connecté au réseau GPRS). Je voudrais désactiver cette fonction pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture. Je voudrais uniquement pouvoir me connecter en wifi rien d'autre.

Merci pour votre aide et bon dimanche

Commentaire

• Menu > Parametres > Reseau > Mode réseau et là tu selectionnes 900/1800
        Le "G" affiché ne signifie pas que tu es connecté au GPRS mais indique qu'il est disponible.
        Pas de soucis c'est simplement indicatif. En 900/1800 après un certain temps ce "G" peut disparaître.
        Dernière modification par andrepint, 06 juin 2010, 13h58.

Commentaire

• merci pour ton aide andrepint

Commentaire

• Bonjour,

mon S5230 est personnalisé "pink-think", écran d'accueil, écran de fermeture, fond d'écran.

Est-il possible de supprimer tout ça, histoire d'avoir un S5230 "normal"?

J'ai essayé un reset avec le fameux code mais rien n'y change!

Merci

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
              merci pour ton aide andrepint
              tu peux essayer le code *#4777*8665# et désactiver l'option, comme cela le sigle G apparait uniquement quand tu te connectes ;-)

Commentaire

• Envoyé par TiTof46 Voir le message
                tu peux essayer le code *#4777*8665# et désactiver l'option, comme cela le sigle G apparait uniquement quand tu te connectes ;-)
                merci pour le tuyau TiTof46

Commentaire

• hello je viens de recevoir le S5230W et je ne trouve pas en googelisant comment changer le thème. J'ai un thème en .sis mais il ne sais pas l'installer y a t il des personnes qui peuvent m'expliquer. J'ai aussi cru comprendre que l'on peut changer le firmware y a t il de bon tuto pour ça?

merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                    merci pour le tuyau TiTof46
                    de rien m'sieu ;-)

Commentaire

• Envoyé par picto Voir le message
                      hello je viens de recevoir le S5230W et je ne trouve pas en googelisant comment changer le thème. J'ai un thème en .sis mais il ne sais pas l'installer y a t il des personnes qui peuvent m'expliquer. J'ai aussi cru comprendre que l'on peut changer le firmware y a t il de bon tuto pour ça?

merci d'avance
                      tu peux chercher longtemps , les themes sont installés d'origine, donc tu ne sais pas en ajouter, sauf si tu fais du modding du tiens ;-)

Commentaire

• Je découvre petit à petit ce 5230 et j'ai une question à propos du lecteur MP3

Je viens de transférer de mon PC vers le GSM un album (tout s'est déroulé normalement et j'arrive à écouter les différents morceaux)

Le seul petit problème, c'est que je n'arrive pas à renommer le fichier que j'ai transféré. Lorsque je vais dans le menu "Musique" puis sur "Lecteur MP3", lorsque je sélectionne "Artistes" ou "Albums", c'est toujours le nom "Inconnu" qui apparaît. Comment faire pour donner un nom à ce fichier ?

Merci d'avance et bon dimanche

Commentaire

• Bonjour à tous ,

J'ai déjà "survolé" les 33 pages de ce sujet mais je ne me souviens pas d'avoir vu le lien de ce forum :

J'espère ne pas commettre d'impair et de ne faire de tort à personne , c'est juste pour faire avancer le schmilblick

Par contre , je ne parviens pas a supprimer l'option "appel simulé" ... c'est une véritable plaie et qui s'active pour un oui ou pour un non !
                          Cordialement / André
                          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                          Medion Android / Mobistar
                          iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

• C'est vraiment un Best-seller ce S5230 de Samsung quand on voit le nombre d'affichage et de messages de ce post

• Réponses: 657
                            • Affichages: 185 517
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par Smart Voir le message
                              Bonjour à tous ,

J'ai déjà "survolé" les 33 pages de ce sujet mais je ne me souviens pas d'avoir vu le lien de ce forum :

J'espère ne pas commettre d'impair et de ne faire de tort à personne , c'est juste pour faire avancer le schmilblick

Par contre , je ne parviens pas a supprimer l'option "appel simulé" ... c'est une véritable plaie et qui s'active pour un oui ou pour un non !
                              Bonjour,

Sur mon samsung S5620, il faut choisir paramètres - applications - appeler - appel simulé - activation: on ou off.

Je ne sais pas si c'est pareil sur le star...
                              Si cela peut t'aider...
                              Maman de dina

Commentaire

• Bonsoir Clau ,

Sur mon S5320 le cheminement est identique , mais après avoir enregistré ON ou OFF , rien ne change et l'appel simulé fonctionne à chaque coup lorsque le GSM est dans une housse à la ceinture et que je me penche un peu trop en avant ...

Merci d'avoir essayé de m'aider
                                Cordialement / André
                                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                                Medion Android / Mobistar
                                iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Chargement...
                                X