If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pourriez-vous me dire dans quel menu il faut aller pour déactiver le réseau GPRS ? J'ai en effet l'icone "G" (lettre G dans un carré bleu) qui est constamment à l'écran (ce qui signifie que je suis connecté au réseau GPRS). Je voudrais désactiver cette fonction pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture. Je voudrais uniquement pouvoir me connecter en wifi rien d'autre.
Menu > Parametres > Reseau > Mode réseau et là tu selectionnes 900/1800
Le "G" affiché ne signifie pas que tu es connecté au GPRS mais indique qu'il est disponible.
Pas de soucis c'est simplement indicatif. En 900/1800 après un certain temps ce "G" peut disparaître.
Dernière modification par andrepint, 06 juin 2010, 13h58.
hello je viens de recevoir le S5230W et je ne trouve pas en googelisant comment changer le thème. J'ai un thème en .sis mais il ne sais pas l'installer y a t il des personnes qui peuvent m'expliquer. J'ai aussi cru comprendre que l'on peut changer le firmware y a t il de bon tuto pour ça?
hello je viens de recevoir le S5230W et je ne trouve pas en googelisant comment changer le thème. J'ai un thème en .sis mais il ne sais pas l'installer y a t il des personnes qui peuvent m'expliquer. J'ai aussi cru comprendre que l'on peut changer le firmware y a t il de bon tuto pour ça?
merci d'avance
tu peux chercher longtemps , les themes sont installés d'origine, donc tu ne sais pas en ajouter, sauf si tu fais du modding du tiens ;-)
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Je découvre petit à petit ce 5230 et j'ai une question à propos du lecteur MP3
Je viens de transférer de mon PC vers le GSM un album (tout s'est déroulé normalement et j'arrive à écouter les différents morceaux)
Le seul petit problème, c'est que je n'arrive pas à renommer le fichier que j'ai transféré. Lorsque je vais dans le menu "Musique" puis sur "Lecteur MP3", lorsque je sélectionne "Artistes" ou "Albums", c'est toujours le nom "Inconnu" qui apparaît. Comment faire pour donner un nom à ce fichier ?
Sur mon S5320 le cheminement est identique , mais après avoir enregistré ON ou OFF , rien ne change et l'appel simulé fonctionne à chaque coup lorsque le GSM est dans une housse à la ceinture et que je me penche un peu trop en avant ...
Merci d'avoir essayé de m'aider
Cordialement / André
Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
Medion Android / Mobistar
iPad 2 32 go Wi Fi
Commentaire