Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible D'avoir Un Accusé De Reception

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible D'avoir Un Accusé De Reception

Impossible d'avoir un Accusé de reception sur mon K700i avec une carte Base ou carte une TMF je n'ai mème pas de menu de réglage Quelqu'un peut-il m'aider?
    NOKIA E66 & S-E W995

ce menu existe mais seulement avec une carte mobistar ou proximus, avec base cette option n'existe pas, idem pour le T630

depuis peu, le *0# (qui donnait un accusé réception) avant un message semble ne plus fonctionner non plus....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Oui merci c'est vrais que ça n'allait pas non plus avec mon t630 mais a l'époque il n'y avait pas d'accusé chez base je viens de mettre ma carte base dans un Nokia ça marche!! C'est quand mème dommage pour un téléphone de cette qualité
      NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Ce doit être la carte sim qui "bride" cette fonction

Quelqu'un peut confirmer ou tester pour le code *0#

Merci.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Lee

bonjour. j'ai moi aussi le meme probleme, pas moyen d'avoir un accusé de reception avec Base a partir de mon k750. or javais acces a cette fonction sur mobistar. j'aimerais bien tester votre code *0# mais je ne sais absolument pas comment ca marche! pourriez vous m'en dire plus? avez vous trouvé une autre solution pour permettre les accusés de fonctionné? :-) merci bcp

Commentaire

bonsoir denemic et non inscrit , votre carte sim est ancienne, je suppose!! Une nouvelle carte te donnera cette fonctionalité
            Dernière modification par bourdon, 05 novembre 2005, 23h32.

Commentaire

Envoyé par bourdon
              bonsoir denemic et non inscrit , votre carte sim est ancienne, je suppose!! Une nouvelle carte te donnera cette fonctionalité
              le trou du c** du BASE SHOP de Belle-Île en Liège ne sait soi-disant pas l'activer sur une carte TMF, je dois transférer mon numéro chez BASE pour ça.
              Vente forcée?

Commentaire

lee

Envoyé par bourdon
                Bonjours! Non je ne pense pas que ce soit lage de la carte SIM qui soit en jeu... la mienne date de Septembre 2005! Ma soeur a pris le meme service que moi (Base advantage prepaid) a deux jours pres, et chez elle les accusés marche! La difference c'est que moi je suis sur sony ericsson et elle sur motorola... et le principe de *0# marche comment? a quel moment faut il taper le code?

Commentaire

Il faut faire une fiche au service technique dans un shop et il activent la fonction via le réseau pour les Sony-Ericsson.

Commentaire

non inscrit, as-tu essayé d'insérer ta carte dans le gsm de ta soeur

Commentaire

lee

j'ai reussi a avoir une information du service clientele de Base. il m'ont conseiller de mettre ma carte SIM dans un autre telephone (nokia par exemple) ou l'option serait accessible et de l'activer. Logiquement le parametre est enregistrer sur la carte sim et devrais marcher sur le K750. Malheureusement chez moi ca ne change pas grand chose... mais qui c'est? peut etre que quelqu'un aura plus de chance que moi! :-) voila!

Commentaire

ça ne changerait rien. L'option était activée sur mon Nokia 6600 (qui appartient à Kazama désormais)

Commentaire

non ça ne changera rien je confirme.
                          J'ai un nokia 3100, un 'avais les accusés de réception sur mon 3100. Quand je suis passé au K750i... ils ont disparus.

Commentaire

Lee

Bon ben il ne reste plus que la these de la fiche technique a remplir dans un shop... en esperant qu'ils activent vrm ce service sur le reseau!

Commentaire

Ben moi ça fait 1 an qu'on me le promet et j'attends toujours

Commentaire

Chargement...
                              X