Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible D'avoir Un Accusé De Reception

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas une thèse, mais c'est vrai que ça fait 2 semaines que j'attends aussi....

Enfin là j'ai trouvé la solution pour les accusés réception sur sonyericsson, je reprends mon abo chez proximus....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Lee

Hum c radical comme solution!.... pourtant en comparant les tarifs Base reste quand meme le plus interessant sur le marcher! surtout avec son system de Base unlimited!

Commentaire

Suivant sa consommation.... Radical mais efficace, je confirme
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

salut
          l accusé de recpetion ne fonctionne pas sur aucun sony ericsson! j ais dja eu des dizaine de sony ericsson et jamais j ais eu l accusé! pourtant j ais une nouvelle carte base et rien a faire j ais deja telephoné plein de fois chez base pour expliquer le probleme on m as tjs repondu que ca allais justement etre mit en action et j ais jamais rien vu venir!
          le reseau base n ais vraiment pas au point! peut etre que si tout les proprio de se les ennuyais un peut au service client il ce remuerai !
          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
          X