Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[d500] Comment Mettre Les Mms Dans Le Téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [d500] Comment Mettre Les Mms Dans Le Téléphone

    hello,

    dites moi j'ai tout retourné mais comment faut-il faire pour que les sms et mms arrivent sur la mémoire du gsm et non la mémoire de la carte SIM ???

    j'ai regardé dans les réglages mais pas trouvé. si qqun à la soluce...

    merci



    bye...

  • #2
    re,

    ça va après avoir lu le manuel mes peurs étaient fondées :

    en fait les sms et mms reçus vont se loger sur la mémoire de la sim(18 places) soit vous les laisser là ou alors vous les transférez sur la mémoire téléphone de 200 places.
    sur la mémoire téléphone s'ajoute les doubles des sms envoyés

    samsung c'est vraiment spécial ça c'est certain car sur toutes les marques vous recevez vos sms/mms sur la mémoire du téléphone là où bien sûr il y a de la place mais smansung ne réfléchis normallement


    bye

    Commentaire


    • #3
      euh c'est comme ca depuis qu'il y a une mémoire interne pour les sms sur les gsm
      les 18 premiers se mettent sur la carte sim puis les suivant sur le gsm
      et les mms,ils ne se mettent jamais sur la cartes sim,ils vont direct tous sur le gsm meme
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        re,

        béh sur la ngage et k700 ils allaient sur direct sur le téléphone(si je voulais sur la mémoire là il fallait transférer)

        enfin, bizarre ce G


        merci

        Commentaire


        • #5
          ils allaient sur le gsm car tes 18 enplacements était occupés
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Pour les mms,ils vont d'office sur la memoire gsm.

            Pour les sms,sur certains gsm,les sms recu vont d'abord sur la mémoire de la carte sim et ensuite sur la mémoire interne du gsm,j'ai aussi connu l'inverse,d'abord les sms allaient sur la mémoire gsm et après saturation de cette mémoire,cà allait sur la mémoire carte sim.

            Ce que j'ai aussi deja eu,quand les sms sont sur la mémoire gsm,et qu'on met une autre carte sim,tous les sms dans la mémoire du gsm s'effacent et sont perdus,c'est le cas des gsm Sony Ericsson,ce qui n'est pas le cas des Nokia par exemple,avec les Nokia,les sms restent dans le mémoire,meme après avoir une autre carte sim.

            Ceci dit,sur les Sony Ericsson,quand les sms sont sur la mémoire gsm,on peut les transfèrer sur la carte sim.

            Commentaire


            • #7
              re,
              ils allaient sur le gsm car tes 18 enplacements était occupés
              béh non hein popol!!! vu que c'est la même carte qui est passée du k700 au d500 d'un jour à l'autre les messages téléphones ont été se mettre sur la sim

              de là ma surprise et ma question car ni sur 6600-ngage-k700 les sms allaient sur la sim...



              bye

              Commentaire

              Chargement...
              X