Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi quand je regarde détail mémoire ca m'indique que 2 mb ni plus ni moin !

Je sais que sur site il dise 4 mb mais c'est pas le cas !

Je l'ai pas acheter dans un pack quelquonque , je l'ai acheter au cora woluwé !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

bon j'ai pris une photo a l'aide de mon appareille numérique afin de vous prouvé que le 3220 ne possède pas 4 mb de mémoire !

J'ai été dans galerie et détail de la mémoire car la il reprend la totalité de la mémoire et de toute façons il ne m'est possible nul part ailleur de vérifier la capacité mémoire .

J'èspère maintenant que plus aucun doute ne subsistera

@ +

Commentaire

re,

mais c'est pas 2 mo alors!!!

(d'après la photo&#33

mémoire libre : 1.5 mo
        mémoire utiliséé : 1.02 mo

total : 2.5 mo :P

t'es sûr que t'as pas des logos ou des trucs qui ont été ajoutés??? car qu'ils se trompent sur 7sites, mais sur tous?

enfin, il faudrait un autre "user" de 3220

bye

Commentaire

Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia3220/2.0 (03.30) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu as raison il y a 2.5 mb , je n'ai rien rajouter dans le gsm , au contraire J'ai même supprimer des choses dedant , et de toute façon la photo que je t'ai mis reprend la mémoire totale de l'appareille ! Donc que je rajoute des chose ou que j'en enlève ça ne change rien ! Il n'à que 2.5 mb

Commentaire

Je commence à me demander si c'est pas mon gsm en finale qui as des problèmes , car tu dis que sur 7 sites ont dis qu'il a plus de mémoire !
            ça m'inquiète quelque peut !
            Ceci étant dis je n'ai aucun problème avec il fonctionne impeccablement et il est rapide dans les menus !

Comme tu as dis il faudrait un autre utilisateur du 3220 pour pouvoir avoir un autre son de cloche

NB : Pour voir la qualité photo du 3220 aller voir Ici

@ +

Commentaire

Je viens d'avoir le 3220 la semaine passée et je n'ai qu'un mot à dire "magnifique" mais concernant la mémoire y en a qui disent que c'est 2mb et d'autres qui disent que c'est 4mb mais en voyant je dirai 2,5mb ou quelque chose du genre

Commentaire

oui effectivement il s'agit bien de 2,5 mb comme notre amis gilleto me l'avais fait remarqué

Ceci dis je suis content qu'il te plaise et je suis content de vois que je ne suis pas le seul avoir si peut de mémoire !!!

Ca prouve que 7 sites ou l'ont parle du 3220 sont mal informer sur l'appareille !

@ +

Commentaire

merci j'espère qu'il te plait aussi autant

Commentaire

bein je dois dire que jusqu'a présent j'en suis content a quelque détail bien evidement , pas de connectivité ca ont le savait , un t9 totalement incomplet ( très chiant au départ de devoir remplir le dico ) thème pas très beau ( heureusement il y a le cable data qui permet d'aller chercher des thème " gratos" sur des site )

Sinon pour le reste je le trouve vraiment bien surtout qu'il s'agit d'un gsm d'entrée de gamme ; j'ai déja eu moin de plaisir avec des gsm de haut de gamme ( que je ne citerai pas )

@ +

Commentaire

hello,
                      Ca prouve que 7 sites ou l'ont parle du 3220 sont mal informer sur l'appareille !
                      pas 7 , tous !!! même site officiel nokia

bye

Commentaire

Bein maintenant , ça dois répondre a ta question Gilleto , toi qui voulais un autre avis d'utilisateur de 3220

Je pensais que c'est moi qui avais un problème avec mon gsm ; mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas :P

@ +

Commentaire

Galerie photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Très bon lien matth ! Plein de photos

Merci

Commentaire

Confirmation :

mem utili: 1.9Mo
                              meme libre : 699ko

==> +-2.6Mo de mem..

Mais j'ai cru lire quelques part, qu'il y avait effectivement 4Mo mais une partie est réservée au répertoire, cache,...

Cela serait peut être pour cela que l'on ne voit que 2.5-2.6Mo de mem...???

Sinon, effectivement, c'est un très bon et très beau Gsm pour un bas de Gamme... il accroche bien dans la main, il flash dans tous les sens,....

A mon avis, il va faire un carton auprès des jeunes...

Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

re,

déjà avec leur soi-disant 4mo je trouvai ça minuscule pour un gsm actuel qui fait apn+vidéo mais comme vous le dites c'est 2.5mo et non 4 ce qui est encore pire!

pourtant nokia mettait de la mémoire sur ces gsm mais ici c'est fou car ce qui est dit c'est 16mo dont 4 utilisable donc le gars qui lit la première ligne et puis qui s'arrête et bien je le plainds car croyant avoir 16mo il se retrouve avec 2.5mo véritable!!! :P

cool...

bye

Commentaire

Chargement...
                                X